salut
je suis abonné au bouquet MAGIC pour la télé, je voudrais savoir si je pouvais bénéficier de l'offre Multi-TV "10€ de plus pour le meme forfait" ?
de plus, est-ce que je peux beneficier de l'installation d'une 2nde prise et combien ça coute ?
Merci
2eme décodeur et nouvelle prise
-
2eme décodeur et nouvelle prise
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
TEL Premium
Non, tu ne peux pas.
Pour avoir magic sur un 2° poste, il fallait payer un 2° abonnement et on te fait une réduc de 10€ dessus... Enfin c'était quand magic existait. Si cette possibililité n'existe plus, il y a un risque qu'on t'impose de passer à un forfait actuel.
En tout état de cause il n'est pas possible d'associer ancien bouquet et nouvelle tarification
N'oublies pas que tu peux bénéficier d'une quinzaines de chaines sur une 2° prise en analogique gratos si tu la pose toi même
Pour avoir magic sur un 2° poste, il fallait payer un 2° abonnement et on te fait une réduc de 10€ dessus... Enfin c'était quand magic existait. Si cette possibililité n'existe plus, il y a un risque qu'on t'impose de passer à un forfait actuel.
En tout état de cause il n'est pas possible d'associer ancien bouquet et nouvelle tarification
N'oublies pas que tu peux bénéficier d'une quinzaines de chaines sur une 2° prise en analogique gratos si tu la pose toi même
Modifié en dernier par The Yoda le dim. 17 juin 2007, 20:51, modifié 1 fois.
- thestone
Voir ici: http://www.lecable.fr/offre/conditions_ ... php?v=1#tv
Toutefois cela ne me semble pas très clair par rapport à ton offre TV MAGIC
Une petite visite à une boutique Noos me semble nécessaire pour avoir plus d'info.
Au fait combien paies-tu ton abonnement actuel ?
Toutefois cela ne me semble pas très clair par rapport à ton offre TV MAGIC

Au fait combien paies-tu ton abonnement actuel ?