résiliation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

résiliation

Message par fern27 » lun. 18 juin 2007, 09:04

Salut

J'ai demandé par mail à noos comment faire pour prendre rendez-vous avec le technicien pour enlever le câble de chez moi car je suis désabonné à la fin du mois
On m'a répondu qu'il n'avait pas besoin de rendez-vous car il ne rentrais pas chez moi

Alors 1ère question: débranche-t-il de l'extérieur car pour rentrer dans l'immeuble il a besoin que quelqu'un vienne l'ouvrir

2éme question: j'ai demandais de récupérer le branchement de l'antenne hertzienne pour la TNT et dans ce cas ne doit-il pas rentrer chez moi pour remettre l'ancienne prise

Merci
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

teaude
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 11:12

Re: résiliation

Message par teaude » lun. 18 juin 2007, 09:50

fern27 a écrit : 2éme question: j'ai demandais de récupérer le branchement de l'antenne hertzienne pour la TNT et dans ce cas ne doit-il pas rentrer chez moi pour remettre l'ancienne prise
bonjour,
j'étais dans le même cas, et je me suis débrouillé tout seul en rebranchant dans le placard du palier.
apparemment la venue d'un technicien est payant.
Anciennement NoosTV

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: résiliation

Message par The Yoda » lun. 18 juin 2007, 10:41

teaude a écrit :j'étais dans le même cas, et je me suis débrouillé tout seul en rebranchant dans le placard du palier.
apparemment la venue d'un technicien est payant.
Attention l'intervention dans les placards technique est absolument illégale (propriété de noos) => ne pas le faire, et ne surtout pas s'en vanter !!!

Sans doute un dossier à transmettre à la dgccrf pour obtenir la gratuité de la reconnection à l'antenne (puisqu'ils facturent déjà des frais de résiliation)

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Re: résiliation

Message par fern27 » lun. 18 juin 2007, 12:51

The Yoda a écrit : Sans doute un dossier à transmettre à la dgccrf pour obtenir la gratuité de la reconnection à l'antenne (puisqu'ils facturent déjà des frais de résiliation)
Déjà que j'ai demandé qu'il vienne désinstaller la câble gratuitement en le parlant de l'article 19.2 "résiliation pour faute" avec tous les problèmes que j'ai eu avec eux.

Une chose qui n'était pas normal non plus c'était de payer 11€ la digitalbox (alors qu'il me l'avait proposé à 5€ si j'avais l'option maxiciné)et en plus 2€ pour la location du terminal.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 21 juin 2007, 14:54

Salut

Je viens de téléphoner à noos et on m'a dit que pour remettre l'antenne il fallait que je contact un antenniste alors que dans le contrat à l'article 19.3 paragraphe 2 c'est marqué
Le rétablissement éventuel de l'installation antérieure et le réglage des équipements pourront être demandé par le client lors de la demande de résiliation du contrat.
S'il ne me remette pas l'installation antérieure alors que je leur demande c'est eux qui ne respectent pas le contrat.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Répondre