Pas d'ça chez Noos !
Pas d'ça chez Noos !
Numericable Noos ne diffusera pas la chaîne Secret Story cet été.
Seul TPS et CanalSat offrirons exclusivement ce canal à ses abonnés.
En même temps, étant donné qu'ils ne reprennent plus la Star Ac depuis 2006, ils doivent avoir définitivement tiré une croix sur la télé réalité. Si vous aimiez ce type de divertissement il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers le satellite.
Seul TPS et CanalSat offrirons exclusivement ce canal à ses abonnés.
En même temps, étant donné qu'ils ne reprennent plus la Star Ac depuis 2006, ils doivent avoir définitivement tiré une croix sur la télé réalité. Si vous aimiez ce type de divertissement il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers le satellite.
Alors franchement, c'est vraiment pas une grosse perte ! Y'en a vraiment marre de tous ces programmes de m er d e (y'a pas d'autre mot pour le dire) qu'on nous assène à longueur d'année à toutes les sauces. Et si les gens regardaient moins ces débilités et plus des programmes de qualité, ils s'exprimeraient certainement mieux, et sur les forums... et dans la Vraie Vie !
Modifié en dernier par darkevil le mer. 13 juin 2007, 12:25, modifié 1 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
darkevil a écrit :Alors franchement, c'est vraiment pas une grosse perte ! Y'en a vraiment marre de tous ces programmes de &@#%! (y'a pas d'autre mot pour le dire) qu'on nous assène à longueur d'année à toutes les sauces. Et si les gens regardaient moins ces débilités et plus des programmes de qualité, ils s'exprimeraient certainement mieux, et sur les forums... et dans la Vraie Vie !
Alors la, 100 % d'accord avec vous !!!
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Que cela ne nous empêche pas non plus de dénoncer les programmes médiocres (pour ne pas employer d'autres termes déjà cités plus haut), surtout lorsqu'ils sont payants. C'est vraiment prendre les gens pour des idiots et abuser de leur faible quantité de cerveau disponible... comme dirait un certain Mr Le Lay... qui fait payer à la fois les publicitaires et les consommateurs (deux fois : une fois pour regarder, une autre fois pour voter en leur demandant d'appeler un numéro surtaxé). Mais tant que cela marche, pourquoi ne continuerait-il pas ???
- timon timauvais
Pour ma part je vous trouve un peu radicaux dans votre satisfaction de ne pas voir le nouveau loft repris par Numericable. Certes, ce genre de programme n'est pas celui que je regarde et pour lequel je vais payer une option, mais je trouve qu'il est important qu'il soit repris par le cable. La non reprise de la Star Ac est une erreur et montre le peu d'adaptabilité de l'opérateur.
Le cable pour moi est ce qui doit réunir tout ce qui se diffuse ou presque : à l'époque des deux plateformes satéllitaires, il présentait d'ailleurs le gros avantage de proposer les chaines des deux (trois si on compte ABsat)
A ce rythme, j'ai bien peur qu'on nous habitue un peu vite à ce que le cable ne reprenne pas telle ou telle chaine ou service. Et la franchement, cela en fait baisser l'intérêt. Le foot est out, Scifi aux abonnés absents, la nouvelle chaine Disney (qui me tient particulièrement à coeur) ne semble annoncé que sur Canal Sat...
J'attend du cable le plus large choix, aprés que beaucoup ou peu d'abonnés regardent ou souscrivent une chaine ou une option ne doit pas rentrer en ligne de compte et encore moins un pseudo critère de qualité. Parce que franchement où commence le minimum d'audience et le seuil de qualité minimale ? Bien malin est celui qui peut le dire sauf à devoir vouloir imposer ses choix aux autres...
Le cable pour moi est ce qui doit réunir tout ce qui se diffuse ou presque : à l'époque des deux plateformes satéllitaires, il présentait d'ailleurs le gros avantage de proposer les chaines des deux (trois si on compte ABsat)
A ce rythme, j'ai bien peur qu'on nous habitue un peu vite à ce que le cable ne reprenne pas telle ou telle chaine ou service. Et la franchement, cela en fait baisser l'intérêt. Le foot est out, Scifi aux abonnés absents, la nouvelle chaine Disney (qui me tient particulièrement à coeur) ne semble annoncé que sur Canal Sat...
J'attend du cable le plus large choix, aprés que beaucoup ou peu d'abonnés regardent ou souscrivent une chaine ou une option ne doit pas rentrer en ligne de compte et encore moins un pseudo critère de qualité. Parce que franchement où commence le minimum d'audience et le seuil de qualité minimale ? Bien malin est celui qui peut le dire sauf à devoir vouloir imposer ses choix aux autres...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.