Vraiment marre de numericable!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

numericable-lille
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 00:39

Message par numericable-lille » mar. 05 juin 2007, 15:53

jeanlucp a écrit ::x monsieur pseudo numericable lille joue à l'apprenti sorcier en mettant un rallonge faite "maison"!.
C'est le genre de panne qu'on voyait tres souvent lorque je bossai chez nc!
Déjà il faut un cable faible perte type vatca21 puis une fiche F à compression et non une fiche f à sertir ni à visser.
Ensuite il faut bannir les repartiteur fiche f du commerce, il faut recommander un repartiteur "officiel" filtrant les frequences superieures à 960mhz et autorisant la voie de retour que sur une des sorties (internet)
Ca en fait des choses mais techniquement c'est primordial.
Donc fini le pleurnicher si tu bidouille ta ligne!. :roll:
Deja, s'est NUMERICABLE qui me l'a donner et qui m'a dit de faire comme ca!!!alors quand on ne sait pas, on ne dit rien!!
De plus, avec ma rallonge:
PUISSANCE:64/100
QUALITE:4/10
Sans ma rallonge:
PUISSANCE:67/100
QUALITE:10/10
Mais quand j'ai serrer a fond dans la prise et dans le decodeur, j'ai eu 1/10 en qualité!!
Donc je vais essayer sans la rallonge, mais est-ce normal qu'il ne faut pas le serrer a fond?Merci d'avance

numericable-lille
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 00:39

Message par numericable-lille » mar. 05 juin 2007, 15:54

jeanlucp a écrit ::x monsieur pseudo numericable lille joue à l'apprenti sorcier en mettant un rallonge faite "maison"!.
C'est le genre de panne qu'on voyait tres souvent lorque je bossai chez nc!
Déjà il faut un cable faible perte type vatca21 puis une fiche F à compression et non une fiche f à sertir ni à visser.
Ensuite il faut bannir les repartiteur fiche f du commerce, il faut recommander un repartiteur "officiel" filtrant les frequences superieures à 960mhz et autorisant la voie de retour que sur une des sorties (internet)
Ca en fait des choses mais techniquement c'est primordial.
Donc fini le pleurnicher si tu bidouille ta ligne!. :roll:
Deja, s'est NUMERICABLE qui me l'a donner et qui m'a dit de faire comme ca!!!alors monsieur pseudo jenlucp quand on ne sait pas, on ne dit rien!!
De plus, avec ma rallonge:
PUISSANCE:64/100
QUALITE:4/10
Sans ma rallonge:
PUISSANCE:67/100
QUALITE:10/10
Mais quand j'ai serrer a fond dans la prise et dans le decodeur, j'ai eu 1/10 en qualité!!
Donc je vais essayer sans la rallonge, mais est-ce normal qu'il ne faut pas le serrer a fond?Merci d'avance

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » mar. 05 juin 2007, 16:51

numericable-lille a écrit :De plus, avec ma rallonge:
PUISSANCE:64/100
QUALITE:4/10
Sans ma rallonge:
PUISSANCE:67/100
QUALITE:10/10
Mais quand j'ai serrer a fond dans la prise et dans le decodeur, j'ai eu 1/10 en qualité!!
Donc je vais essayer sans la rallonge, mais est-ce normal qu'il ne faut pas le serrer a fond?Merci d'avance
Avec une qualité de 10/10 tu n'auras plus de problème et c'est avec ces paramètres que tu peux voir si ton installation est Ok ou non. La puissance du signal est moins importante.

Les fiches F se serrent à la main sans forcer. Si la qualité du signal passe de 10/10 à 4/10 voire 1/10 avec ta rallonge c'est qu'elle a un problème ou mal vissée (ca peut être le pas de vis qui est défectueux), un contact entre l'ame et le blindage ou une cassure de l'ame.

numericable-lille
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 00:39

Message par numericable-lille » mer. 06 juin 2007, 13:33

Re,
J'ai allumer la télévision hier soir + ce midi, 1 seul coupure de M6 pendant friends pendant 1mn.Des que j'ai rallumé le deco, sa a re-marcher.Une solution pour eviter ses coupures?
Merci d'avance

NEXT
Messages : 39
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 13:40
Localisation : NUMERICABLE

Message par NEXT » mer. 06 juin 2007, 16:58

bonjour le mieux c est de relier le decodeur en direct
j ai le meme que toi quand au coupure normal il tres senssible ce decodeur
donc essais de le relier direct sans rallonge
ca doit mieux marcher
sinon pour info la qualite reseau doit etre 10/10
puissance un peu plus
faudrais le dire a numericable pour qu ils augmante la puissance reseau
:roll:

numericable-lille
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 00:39

Message par numericable-lille » ven. 08 juin 2007, 17:31

ok merci, j'ai essayé mais hier coupure pendant 2 heures et aujourd'hui pas de son!!!

Répondre