Noos mesures d’indemnisation-cela veut dire quoi exatement?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blue2
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 01:24

Noos mesures d’indemnisation-cela veut dire quoi exatement?

Message par blue2 » ven. 11 mai 2007, 18:17

Selon la conference de presse Paris, le 7 mars 2007, Noos indique:

"Toutes les réclamations feront l’objet d’un traitement de fond individualisé et tous les dossiers seront régularisés. En fonction des préjudices constatés Numéricâble Noos proposera un geste commercial supplémentaire, équivalent à un avoir de 20 euros, accompagné d’une <b>offre de gratuité de l’abonnement TV Max, jusqu’à la fin de l’année.</b>"

http://www.sosinternautes.org/forum/ind ... ntry119899

Cela veut dire on recois TV Max gratuit (pas de charge) <b>OU PLUTOT </b>on paie la bouquet actuel et recois TV Max sans cout supplementaire?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 mai 2007, 18:59

Tu paies ton bouquet actuel et tu as TV Max sans coût suplémentaire jusqu'à la fin de l'année.
Image

blue2
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 01:24

Message par blue2 » ven. 11 mai 2007, 19:06

Nico! a écrit :Tu paies ton bouquet actuel et tu as TV Max sans coût suplémentaire jusqu'à la fin de l'année.
Merci de vote reponse.

J'avais pense' que "offre de gratuité de l’abonnement TV Max, jusqu’à la fin de l’année." c'etait bien evidement que on recoit TV Max gratuit (pas de charge).

Si c'est plutot que on paie le bouquet actuel et on recois TV Max sans cout supplementaire comme vous avez indique, ce serait une compensation completement disequilibree:

Les personnes avec TV Max recoivent leur paquet entier gratuit, les personnes avec le paquet le moins cher recoivent la grande difference entre leur paquet actuel et TV Max, et les personnes avec le paquet au mileu recoivent moins que les autres!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 mai 2007, 19:08

A moins que je me trompe, mais il me semble que c'est ça ... il faudrait que ceux qui ont bénéficié de cette compensation viennent témoigner ici ... qu'on en ait le coeur net.
Image

blue2
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 01:24

Message par blue2 » ven. 11 mai 2007, 19:19

Vous avez raison que on peut attendre les temoigniages, mais cela semble bizarre de compenser les gens d' une facon desequilibre selon le chifre actuel qu'on paie, et en tous cas c'est evident a moi que Noos doit etre oblige d'etre clair au moins dans leur conference de presse!

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 12 mai 2007, 19:01

Nico! a écrit :il faudrait que ceux qui ont bénéficié de cette compensation viennent témoigner ici
Malgré des pannes toutes les semaines, je n'ai eu que la réduction de 20 euros sur la facture de mai et aucune chaîne en plus.

En résumé, pas de chaîne en plus malgré les chaînes en moins.

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » dim. 13 mai 2007, 13:42

De mon coté, aprés 6 journées de dysfonctionnement sur le mois d'avril, j'ai reçu hier un courrier de noos m'annonçant que les jours de dysfonctionnement seront déduits du prix de ma prochaine facture, je demande a voir le montant du dédommagement.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courrant :) Bon dimanche a tous
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Répondre