Coupures ponctuelles et récurrentes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Coupures ponctuelles et récurrentes

Message par MMyriam » sam. 05 mai 2007, 19:10

Chaque jour et chaque nuit, sur Saint Mandé (mais limitrophe 12ème : je précise car il y a des perturbations signalées sur le site dans cet arrondissement de Paris), surviennnet des coupures de connexion internet et téléphone qui durent de quelques minutes à plusieurs heures puis, comme par enchantement, le réseau se rétablit sans au préalable avoir omis de "flinguer" ma configuration WiFi que je suis obligée de réinitialiser voire de modifier.
Interventions Noos sur le réseau et ce même la nuit, les WE et jours fériés ?
Problème d'inteférences ?
Un technicien réseau est pourtant passé il y a peu de temps...
Une idée ???
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Coupures ponctuelles et récurrentes

Message par Delphi7 » sam. 05 mai 2007, 19:45

MMyriam a écrit :Interventions Noos sur le réseau et ce même la nuit, les WE et jours fériés ?
Non, réseau laissé sans surveillance.
Même problème à Orléans où les disparitions de chaînes *chaque* week-end et jour férié sont devenues aussi légendaires que Jeanne d'Arc.
MMyriam a écrit :Une idée ???
Il n'y a rien à faire, à part choisir un vrai opérateur.

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Re: Coupures ponctuelles et récurrentes

Message par MMyriam » sam. 05 mai 2007, 20:53

Delphi7 a écrit :Non, réseau laissé sans surveillance.
Cette hypothèse ne m'était pas venue à l'esprit mais elle m'intéresse.
Et comment se passe (ou ne se passe pas) cette surveillance ?
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mar. 08 mai 2007, 15:50

Sur paris 19 également depuis une bonne semaine il se produit des coupures de plus ou moins longues durée affectant internet et téléphone, mais aussi télévision...
Cependant, et a la différence de delphi, dans mon cas, ce sont toutes les chaines de TV qui tombent...

Je noterais les horaires des prochaines coupures, qui j'en suis sur, ne manqueront pas d'arriver... :)
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 08 mai 2007, 19:34

OMan a écrit :a la différence de delphi, dans mon cas, ce sont toutes les chaines de TV qui tombent
En effet, ce n'est pas le même problème qu'à Orléans où c'est toujours un ou plusieurs mux *complets* qui rendent l'âme, excluant d'office les histoire de brouilleur etc.

Répondre