Voilà, j'ai un petit problème. Depuis une semaine maintenant, je n'ai plus accès à la TV numérique. Je suis abonné Noos TV + Internet et je suis situé sur Paris 13. Mon décodeur est un Thomson DCI10NO.
Et donc depuis une semaine impossible d'avoir quoique ce soit de la part du décodeur. Internet fonctionne tres bien, et la TV en analogique fonctionne aussi. Par contre quand j'allume le décodeur rien de se passe, même pas un écran noir. La diode orange s'allume bien, et le décodeur semble bien recevoir les informations de la télécommande, mais rien.
Par contre, quand je l'eteint, la diode orange s'allume pendant un moment, comme si le décodeur se mettait à jour. J'ai tenté de débrancher et de rebrancher tous les cables, de sortir et réinserer la carte, rien n'y fait.
Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait réinitialiser le décodeur mais je ne sais pas comment faire (noob inside).
Donc voilà je me demandais si vous aviez une petite idée de ce qui se tramait avec mon décodeur. Est-il HS? Pourtant la TV analogique transite bien par lui... Si c'est le cas, quelle serait la meilleure solution? Téléphoner à la hotline ou passer directement en boutique et patienter looongtemps pour m'entendre dire que je dois de toute façon faire venir un technicien..?
J'avoue qu'avec tout ce qu'on peut entendre et lire sur le service après-vente de Noos je suis un peu réticent. Voilà pourquoi je m'adresse à vous en premier lieu. Donc si une bonne âme pouvait m'éclairer un peu la dessus, je vous en serait reconnaissant.
Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous tous. :D
Et désolé pour le message posté dans la séction Internet... :(
Edit by Maxximum : pas de soucis, c'est supprimé