digital box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
capati971
Messages : 14
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 22:52

digital box

Message par capati971 » mer. 28 mars 2007, 23:38

Bonjour à tous,

Voila voili je suis l heureux...malheureux possesseur de la digital box à 99 EUR depuis ce soir....et bien...l'image est deplorable, pixels gros comme des camions, l'image saute toute les minutes avec des pixels et si j utilise internet sur mon pc....QUE des pixels sur la TV...

j'ai l'offre 30 megas, 20 effectifs, et quand je remet le demo traditionnel l'image est nickel, .........

qu'en pense les possesseurs de la digital box?

merci à tous ceux qui prendront le temps de me repondre,

à bientot,

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 29 mars 2007, 09:45

Bonjour,

A priori il n'y a pas de lien entre le fait d'utiliser Internet et l'image de la télévision, puisque sur le cable, toutes les chaines sont diffusées en permance et arrivent jusqu'au décodeur, ce n'est pas l'ADSL ;-)

Par contre ces problèmes ne sont pas normaux, j'ai une DB et l'image est d'habitude plutôt meilleure que les décodeurs traditionnels.
:wink:

Je te conseille donc de vérifier à nouveau tes branchements, dérivations (s'il y en a) et amplis dans ton domicile. Ensuite, je te propose de retourner en boutique pour demander l'échange de la boite.
Image

capati971
Messages : 14
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 22:52

Message par capati971 » jeu. 29 mars 2007, 19:00

:D coucou merci pour ta reponse! ça m'a remotivé j'ai refais tous les branchements..

Alors j'ai la solution, à faire passer d'ailleurs si ça peut en aider:

J'ai donc une prise murale avec deux sortie au choix une pour le net et l'autre pour la tv, si j'utilise les deux (une pour le net et l'autre pour la tv): TV pourrave lorsque je suis sur le net!
Et si je n'en utilise qu'une avec un repartiteur en T et bien.........image INCROYABLE sur la tv meme en utilisant Emule skype et IE en simulatané!!!!!!!!!!!

Ben mon vieux..........j'en ai bavé et apres deux trois coups de courant dans les mains à force de toucher les cables, ça marche!

par contre.........rien à faire pour les anciennes chaines TPS....mais vu qu elles vont disparaitre en Avril....

lotomo27
Messages : 39
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 10:56
Localisation : Région Parisienne

Message par lotomo27 » ven. 06 avr. 2007, 15:42

Une question pour ceux qui ont acheté la digital box
Quelles sont les conditions de garantie (durée, échange, SAV ...)

Merci

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 06 avr. 2007, 16:32

capati971 a écrit ::apres deux trois coups de courant dans les mains à force de toucher les cables, ça marche!
???? Est-ce vraiment normal de prendre le courant sur le cable ???

djau2000
Messages : 54
Enregistré le : sam. 07 mai 2005, 18:53
Localisation : Paris - 15e

Message par djau2000 » sam. 07 avr. 2007, 14:31

Bonjour,

Je viens un peu par hasard de découvrir que la Digitbox était à 99 euros.
J'ai donc été voir sur le site de noos mais il y avait 4 astérisques derrière le prix. Les conditions pour ce prix sont la souscription d'une offre TV.
Cela veut il dire que si nous sommes déjà abonné nous ne pouvons pas avoir la DigitalBox à 99 euros?
Si c'est je serai très déçu car j'étais pret à la prendre à 99 euros mais pas à 299 euro (prix hors promotion).

Pensez vous qu'il soit possible de demander à noos de faire un geste et d'obtenir la boite pour 99 euros?

De plus peut on trouver le mode d'emploi de Digitalbox sur internet, je voudrais savoir qu'elles sont ses prises à l'arrière?

Merci

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » sam. 07 avr. 2007, 16:36

The Yoda a écrit :
capati971 a écrit ::apres deux trois coups de courant dans les mains à force de toucher les cables, ça marche!
???? Est-ce vraiment normal de prendre le courant sur le cable ???
oui ca m'arrive aussi par fois :evil:

Répondre