Nouvelle coupure générale sur le 14ième !!!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
michigue
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 16:36
Localisation : paris

Nouvelle coupure générale sur le 14ième !!!!!

Message par michigue » jeu. 05 avr. 2007, 15:35

Pas de télévision analogique ni numérique, les semaines se suivent et se ressemblent c'est incroyable et pas de gest commercial ce qui serait un minimum !!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 05 avr. 2007, 15:47

Salut

J'ai connu ça et je te confirme pas de geste commercial et c'était y a presque un an
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

pixyz
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52

Message par pixyz » jeu. 05 avr. 2007, 16:41

Bonjour,

J'ai eu une coupure de quinze jours environ (net, tel et tv) suite à un cable sectionné dans ma rue et j'ai pu obtenir une remise sur ma facture en me rendant dans une agence numéricable.
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 05 avr. 2007, 16:43

Salut,
De toutes façons, pour avoir un geste commercial, il faut le demander, ça ne viendra pas tout seul. Avec tact et courtoisie, je pense que ça doit marcher (surtout en ce moment, avec l'épée de Damoclès qu'ils ont au dessus de leur tête !)
A+
Image

michigue
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 16:36
Localisation : paris

Message par michigue » jeu. 05 avr. 2007, 16:46

La demande a été faite auprès du service commercial mais pour l'instant des nèfles ...

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 05 avr. 2007, 16:55

BARNABE a écrit :Salut,
De toutes façons, pour avoir un geste commercial, il faut le demander, ça ne viendra pas tout seul. Avec tact et courtoisie, je pense que ça doit marcher (surtout en ce moment, avec l'épée de Damoclès qu'ils ont au dessus de leur tête !)
A+
Même en demandant (car j'avais demandé) je n'ai rien eu

Quand j'étais à CANALSATDSL je leur avait signalé que j'avais l'image qui se figé constamment (et ça a duré 12 jours pour être précis )et bien sans rien demandé ils m'ont offert le mois suivant gratuit
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

michigue
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 16:36
Localisation : paris

Message par michigue » jeu. 05 avr. 2007, 19:18

après contact avec le service technique (2 interlocuteurs et quelques euros plus tard...) on m'a fait refaire tout le process habituel et inutile diagnostic et autres pour rien évidemment, d'autres personnes de mon immeuble ont appelé même réponse: on va faire notre possible pour réparer ça d'ici ce soir VOIR DEMAIN.
C'est scandaleux, mais je n'abandonnerai pas: constat d'huissier si pas réparé, contact aux associations de consommateurs, contact à la presse qui se fera un plaisir de relayer l'info vu les antécedents récents, relais dans la blogosphère.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 05 avr. 2007, 19:23

Moi j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin et comme j'ai FREE je vais surement reprendre CANALSATDSL sauf si NOOS me propose plusieurs mois gratuits pour rester (on peut toujours rêver :mrgreen:
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » ven. 06 avr. 2007, 08:43

Pareil sur le 19° arrondissement, et ce depuis mercredi matin, aprés "renseignement" en agence, il semblerait que la panne soit générale pour l'arrondissement, mais ces gens de noos sont incapables de fournir une date de retour a la normale.

J'espere vraiment que le service va s'améliorer dans les prochaines semaines mais je reste trés sceptique quand je vois qu'une entreprise, même sous controle de la DGCCRF fait aussi peu d'efforts.

Je trouve franchement inadmissible qu'une panne de cette envergure ne sucite pas plus de réactions de la part du cablo-opérateur... en un mot comme en 100: DECU
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 06 avr. 2007, 15:23

N'oublies pas d'écrire... pour avoir droit à un geste commercial, il faut d'abord cotiser à La Poste :wink: preuve que l'année du client chez noos se satisfait de peu... vraiment bien peu

Répondre