Plus de Discovery ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 25 mars 2007, 22:52

Bonjour,

En ce qui me concerne, mon adresse e-mail est connue des services de Noos. Idem pour le site "Les Câblés". Je ne comprends pas pourquoi Noos ne peut pas faire un CC dans ces e-mails quant il s'agit d'une information...
De toutes les façons, si Noos avait un site potable, les informations seraient dessus...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 mars 2007, 00:03

Delphi7 a écrit :
maxximum a écrit :Sur la page 1de ce fil ! :wink:
Je pensais que ces infos étaient publiées dans une rubrique que je ne connaissais pas, ce qui nous éviterait de râler sans savoir.
Tant pis, merci.
Ok j'avais pas compris ;-)

En fait, nous ne sommes pas un site officiel, à ce titre nous ne recevons pas d'informations "toutes cuites" pas plus que nous aurions accès à des outils informatiques internes à Noos ! D'ailleurs nous n'avons pas envie de diffuser toutes les pannes de Noos, on ne va pas se substituer à eux !

Lorsque plusieurs d'entre vous se plaignent d'un même problème, ce qui est le cas ici, on fait un petit travail de journaliste en contactant nos différents contacts : presse, service client, marketing etc... afin d'aller à la peche aux infos, afin de vos donner une explication à votre problème. Souvent il faut les relancer...
En général ça déclenche une mini enquete en interne chez Noos Numericable, et on nous donne l'info quand elle est disponible !

Parfois ce sont vos plaintes qui permettent de detecter des incidents sur le réseau, car tout n'est pas touours détectable à distance !

Et voila ! Mais comme tu peux le voir, il n'y a rien d'automatique ni d'automatisé entre eux et nous ! Chacun sa place. :wink:
Image

rak
Messages : 104
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57

Message par rak » ven. 30 mars 2007, 13:51

Idem à venissieux plus de Discovery :?
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » ven. 30 mars 2007, 23:24

Salut,

Ici à Béziers tout est reparer sauf que l'on a perdue une chaine encore avec ces modif(Extreme sport Channel), mais le principe est que le mux qui etait en panne et Disco soit de retour.

@+
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » jeu. 05 avr. 2007, 08:46

Sur le reseau Valenciennes plus de discovery channel non plus depuis quelques jours apparemment je m'en suis aperçu!!!

:( qu'est ce qui se passe je perd des chaines au lieu d'en recuperer :cry:

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 05 avr. 2007, 09:04

à Marseille on a toujours les 2 discovery : channel et real time
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

rak
Messages : 104
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57

Message par rak » jeu. 05 avr. 2007, 12:57

Toujours pas de Discovery Channel mais j'ai tjs RealTime.
Ceci sur Vénissieux (69).
Ca fait 2 semaines au moins . :?
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » ven. 13 avr. 2007, 10:07

Est ce que vous avez recuperé discovery??? car moi j'ai toujours un ecran noir.... ça craint!!!!

rak
Messages : 104
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57

Message par rak » ven. 13 avr. 2007, 16:59

Récupéré en debut de semaine :wink:

Tu éteinds ton décodeur de temps en temps ?
Il faut l'éteindre et le rallumer pour mettre les mises à jour il me semble.
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » lun. 16 avr. 2007, 11:58

Oui je le fais de temps en temps mais au lieu de recuperer des chaines j'en perd!! :lol:
je vais essayer ce midi pour voir.


edit du 17/04/07
Bon j'ai fait une mise à jour et ben c'est bon ça marche pas toujours pas de discovery.

pas grave je vais attendre :roll:

Répondre