BUGS TV sur la TDR de Palaiseau que nous avons transmis!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: BUGS TV sur la TDR de Palaiseau que nous avons transmis!

Message par FAMARTIN » mar. 03 avr. 2007, 16:59

Bonjour,
evogt a écrit : Sur Meudon, j'ai bien ce matin accès aux chaines Terre d'infos et Poker Channel et Canal Infos fonctionne à nouveau. Pour Ciné Cinéma Star, le canal est présent mais je ne suis pas abonné.
>> Ok merci pour le retour ;-)
evogt a écrit :Par contre, France 2 papillote toujours
>> et TF1 est plein d'échos. J'ai surtout l'impression que l'antenne est foutue et qu'on ne puisse pas faire grand chose...
evogt a écrit : et mon décodeur continue de s'allumer systématiquement sur le canal 61 (BBC World) :evil:
>> là j'avoue ne pas connaître tous les détails de fonctionnement du décodeur DCI10UP (normal / pas normal).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

PPD
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 05:29
Localisation : Epinay sur Seine (93) (ex-UPC)

Message par PPD » mar. 03 avr. 2007, 18:10

C'est également mon cas à Epinay sur Seine mon décodeur s'allume systématiquement sur le canal 61 mais ça n'a pas toujours été le cas avant il s'allumait sur le dernier canal utilisé avant son extinction.
TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox hd sagem) SONY 40W4500

nicolashyo
Messages : 100
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 13:39
Localisation : noos

Message par nicolashyo » mar. 03 avr. 2007, 18:21

Bonjour sur mantes PAS DE INFOSPORT M6 MUSIC HITS AB MOTEUR Eet pleins d autres

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 03 avr. 2007, 19:49

Le son est devenu catastrophique sur TF1 en analogique sur le réseau de Saint Germain en Laye (échos) depuis la semaine dernière.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 03 avr. 2007, 19:56

Bonjour,
nicolashyo a écrit :Bonjour sur mantes PAS DE INFOSPORT M6 MUSIC HITS AB MOTEUR Eet pleins d autres
Après vérification, les chaînes sont présentes correctement dans la liste des chaînes.
Si cela ne marche pas, vous devez contacter Noos.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

nicolashyo
Messages : 100
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 13:39
Localisation : noos

Message par nicolashyo » mar. 03 avr. 2007, 21:23

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
nicolashyo a écrit :Bonjour sur mantes PAS DE INFOSPORT M6 MUSIC HITS AB MOTEUR Eet pleins d autres
Après vérification, les chaînes sont présentes correctement dans la liste des chaînes.
Si cela ne marche pas, vous devez contacter Noos.

Merci.
J AI LA DIGITAL BOX QUAND JE VAI SUR CES CHAINES LA DIGITAL BOX SE BLOQUE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 22:32

Pas de majuscules SVP ... :evil:

Ton prob doit être un soucis technique particulier qu'il faut signaler à la Hotline. Ce n'est pas un problème globale touchant tout une zone comme ceux que nous avons remonté. C'est trop spécifique.

Ciao
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 04 avr. 2007, 13:48

Ne pas oublier que les abonnés de NUMERICABLE ne sont pas relier à la TDR de PALAISEAU mais à celle de GENNEVILLIERS si je ne fais pas erreur car le réseau de TOULOUSE est géré par NUMERICABLE.

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » mer. 04 avr. 2007, 14:24

FAMARTIN a écrit :
madouk a écrit :Bonjour
je suis a pierrefitte sur seine et j'ai des soucis depuis quelques jours sur ces chaines

lci
tmc
nickelodeon
tfou
mtv
mtv2
mtv base
mtv hit
Bonjour,

Les chaînes sont bien validées sur votre réseau. Vous devez avoir une panne individuelle.

Merci.
chapeau a NICO et a notres trés cher FAMARTIN; pour une telle réactivitée et une telle, performance.

méme si je trouve choquant le fait que se soit un FORUM qui fasse le role du service client de NOOS :evil:

amicalement charmeail :wink:
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mer. 04 avr. 2007, 14:55

PPD a écrit :C'est également mon cas à Epinay sur Seine mon décodeur s'allume systématiquement sur le canal 61 mais ça n'a pas toujours été le cas avant il s'allumait sur le dernier canal utilisé avant son extinction.
Tout à fait, en temps normal, on retrouve à l'allumage la dernière chaine regardée. Il est dejà arrivé précédemment qu'il s'allume sur TCM lors d'une opération de promotion (la chaine était offerte pendant un mois) mais le comportement normal est revenu à la fin de la promo.
Actuellement, l'allumage sur BBC World dure depuis décembre 2006 sans qu'il y ait de promotion en cours sur cette chaine (qui fait d'ailleurs partie du bouquet de base).
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Répondre