liste chaines chez noos ?
liste chaines chez noos ?
quelqu'un peut il me fournir la liste des chaines et des canaux correspondant à ces chaines ? sur réseaux ex noos ...
d'avance merci !
d'avance merci !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
- menet
J'ai trouvé la réponse à ta question qui était aussi la mienne ici : http://www.noosnumerique.com 8)
Dommage que l'on ne la trouve pas aussi sur ce site !
Le petit manque dans cette liste est qu'il n'y a pas la précision à partir de quel PACK TV (PRIMA, THEMA ou MAX) on a ces chaînes. Par contre cette info est elle présente sur le site GenerationCable. :P
A+
Dommage que l'on ne la trouve pas aussi sur ce site !

Le petit manque dans cette liste est qu'il n'y a pas la précision à partir de quel PACK TV (PRIMA, THEMA ou MAX) on a ces chaînes. Par contre cette info est elle présente sur le site GenerationCable. :P
A+

- FAMARTIN
Bonjour,
Vous y trouverez même les chaînes non reprises dans l'offre actuelle (colonne de droite).
Merci.
Pour savoir le prix d'une chaîne il faut voir la page Noos TV > Tarifs.menet a écrit :...Le petit manque dans cette liste est qu'il n'y a pas la précision à partir de quel PACK TV (PRIMA, THEMA ou MAX) on a ces chaînes...
Vous y trouverez même les chaînes non reprises dans l'offre actuelle (colonne de droite).
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- menet
Bonjour FAMARTIN,
J'avais bien vu cette page Tarifs mais celle-ci ne redonne pas les numéros de chaînes comme je le désirai. 8)
Cette page Tarifs, a une autre utilité car elle est aussi triée différemment : par nom de chaîne.
C'est la première liste que je désirai. Cela serait bien si un (ou aucun) de 2 pictogrammes supplémentaires (1 pour THEMA et 1 pour MAX) pouvaient être rajoutés pour expliciter le pack requis.
N.B. : En impression noir et blanc, cette liste passe mal, on perd les détails listés en bas de page (TV , Fixe ou Diaporama , Service Interactif , TV + SI associé , Radio , PPV ou VOD , Haute Définition , Autre.
EDIT : J'ai aussi perdu à l'impression les pictogrammes (En Clair, Codage 1 (hors SI), Codage 2 (SI), En Clair (Provisoire), * Disponible uniquement sur Noos (ex. Noos), # Disponible uniquement sur Noos (ex. UPCFR)) !?
EDIT : Je te félicite tout de même, je n'avais pas vu que c'était ton site web :P :P :P
Cordialement.
J'avais bien vu cette page Tarifs mais celle-ci ne redonne pas les numéros de chaînes comme je le désirai. 8)
Cette page Tarifs, a une autre utilité car elle est aussi triée différemment : par nom de chaîne.

C'est la première liste que je désirai. Cela serait bien si un (ou aucun) de 2 pictogrammes supplémentaires (1 pour THEMA et 1 pour MAX) pouvaient être rajoutés pour expliciter le pack requis.

N.B. : En impression noir et blanc, cette liste passe mal, on perd les détails listés en bas de page (TV , Fixe ou Diaporama , Service Interactif , TV + SI associé , Radio , PPV ou VOD , Haute Définition , Autre.
EDIT : J'ai aussi perdu à l'impression les pictogrammes (En Clair, Codage 1 (hors SI), Codage 2 (SI), En Clair (Provisoire), * Disponible uniquement sur Noos (ex. Noos), # Disponible uniquement sur Noos (ex. UPCFR)) !?

EDIT : Je te félicite tout de même, je n'avais pas vu que c'était ton site web :P :P :P
Cordialement.

- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
>> En fait comme la Zaplist de Free ( Voir ici ) lol. Pour info. : Jusqu'à octobre 2006, c'était comme cela mais ayant rajouté la page "Noos TV > Multiplex" j'ai du changer le système pour mettre les cadenas, etc. .menet a écrit :C'est la première liste que je désirai. Cela serait bien si un (ou aucun) de 2 pictogrammes supplémentaires (1 pour THEMA et 1 pour MAX) pouvaient être rajoutés pour expliciter le pack requis.![]()
>> Il est sûr qu'on perd des informations en N&B, malheureusement je n'ai pas de solution miracle.menet a écrit :N.B. : En impression noir et blanc, cette liste passe mal, on perd les détails listés en bas de page (TV , Fixe ou Diaporama , Service Interactif , TV + SI associé , Radio , PPV ou VOD , Haute Définition , Autre.
EDIT : J'ai aussi perdu à l'impression les pictogrammes (En Clair, Codage 1 (hors SI), Codage 2 (SI), En Clair (Provisoire), * Disponible uniquement sur Noos (ex. Noos), # Disponible uniquement sur Noos (ex. UPCFR)) !?![]()
>> Mercimenet a écrit : EDIT : Je te félicite tout de même, je n'avais pas vu que c'était ton site web :P :P :P

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Il y a deux solutions pour imprimer une page web avec tout ce qu'elle comporte :FAMARTIN a écrit :Bonjour,>> Il est sûr qu'on perd des informations en N&B, malheureusement je n'ai pas de solution miracle.menet a écrit :N.B. : En impression noir et blanc, cette liste passe mal, on perd les détails listés en bas de page (TV , Fixe ou Diaporama , Service Interactif , TV + SI associé , Radio , PPV ou VOD , Haute Définition , Autre.
EDIT : J'ai aussi perdu à l'impression les pictogrammes (En Clair, Codage 1 (hors SI), Codage 2 (SI), En Clair (Provisoire), * Disponible uniquement sur Noos (ex. Noos), # Disponible uniquement sur Noos (ex. UPCFR)) !?![]()
1 - Dans le navigateur faire imprimer, et choisir dans l'onglet adéquate l'option enregistré en pdf, eps ou ps.
2 - Faire une copie écran.
Ensuite importer le ou les fichiers dans une application disponible sur votre machine,
et les couleurs pâles s'imprimeront en gris clair

- menet
Bonjour gil,gil a écrit :Il y a deux solutions pour imprimer une page web avec tout ce qu'elle comporte :
1 - Dans le navigateur faire imprimer, et choisir dans l'onglet adéquate l'option enregistré en pdf, eps ou ps.
2 - Faire une copie écran.
Ensuite importer le ou les fichiers dans une application disponible sur votre machine,
et les couleurs pâles s'imprimeront en gris clair
Pour le point 2, c'est vraiment pas 'top' pour cette page Web qui remplit 2 pages papier (pratique en R/V) format A4 alors qu'avec des copies d'écran cela fera 4 pages... :?
Pour le point 1, pourrais-tu expliciter, avec IE 6 standard ou Firefox 2 je n'ai pas trouvé d'onglet qui propose d'enregistrer en pdf, eps ou ps. As-tu un produit supplémentaire qui rajoute ces fonctions dans le navigateur ? Travailles-tu sur MAC ?

A+