Efficacité mail à Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Efficacité mail à Noos

Message par juriste69 » dim. 01 avr. 2007, 18:25

salut à tous,

voilà je viens d'envoyer un mail à Noos qui dit ceci : "bonjour, j'ai été basculé sans mon consentement de Tv Sensations à Tv Théma. Or je ne reçois même pas l'ensemble des chaînes du bouquet Théma. Dois-je le signaler à la DGCCRF ?"

Pensez-vous que ça sera efficace ou faut-il une lettre recommandée ?

Merci

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » dim. 01 avr. 2007, 19:57

Salut

Déjà attendre la réponse au mail
Qui pour moi risque d'être celle-ci
Suite à l'étude de votre demande, nous vous informons que la spécificité de votre cas nécessite un échange téléphonique.
Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min). Notre service est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Ensuite la lettre recommandée ou le téléphone au service client (qui réponds assez rapidement en ce moment apparemment) et qui peut être moins chére et aussi efficace que la lettre recommandée
Et si ils peuvent pas revenir en arrière pour remettre le bouquet sensation demandez leur d'avoir le forfait TV MAX au prix du bouquet sensation comme c'est une erreur de leur part et non une demande de votre part.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Répondre