Bug mosaïque numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » mer. 28 févr. 2007, 14:36

coucou a tous,

ce n'est pas d'une importance phénoménale, mais j'ai constaté depuis le début du nouveau site de numéricable un détail qui m'embête et qu'il n'ont jamais corrigé ...
si vous regardez la liste des chaines disponibles pour TVmax, on voit la déclinaison des chaines du bouquet canal+ !!!
or, je supputes que canal+ a bien des périodes en clair mais ses déclinaisons constituent une option que je paye tous les mois ...

si vous refaites une fournée de remonté à NC, ou ptetre qu'il y a une raison logique à celà ?!

bonne journée ...
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 28 févr. 2007, 15:12

gambit a écrit :coucou a tous,
ce n'est pas d'une importance phénoménale, mais j'ai constaté depuis le début du nouveau site de numéricable un détail qui m'embête et qu'il n'ont jamais corrigé ...
si vous regardez la liste des chaines disponibles pour TVmax, on voit la déclinaison des chaines du bouquet canal+ !!!...
Effectivement seul le logo canal+ stipule "crypté" pas les autres, mais canal+ le bouquet est repris dans la rubrique "options", compliqué, :cry: petit jeu de piste pour le non abonné.
Cela étant, le plus simple est de leur dire de mettre à jour " TOUTES " les pages de leur site Numericâble, car, si on observe à la loupe, pas une seule ne comprends pas au moins une anomalie. Mais ils ont peut être licencié par erreur la personne qui mettait à jour le site .... qui sait ! La même qui devait effectuer la maintenance de la mosaïque ... :lol: :?:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » sam. 31 mars 2007, 17:45

Depuis quelques jours la mosaïque numericable redeconne à nouveau...les noms des chaînes ne correspondent à celles diffuser :x
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » sam. 31 mars 2007, 17:49

C'est pareil sur le réseau de TOULOUSE, la mosaique rebugge de nouveau, ils ont qu'à la changer car elle est nulle;

enough
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 12:58

Message par enough » sam. 16 juin 2007, 13:02

Bonjour à tous, nous sommes de tous nouveaux abonnés NC et nous voudrions savoir comment accéder à la mosaique des chaines, car quand nous sélectionnons la chaine 8-Mosaique, nous n'avons droit qu'à une page d'information à propos de je ne sais plus trop quoi ...
Merci d'avance !

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » sam. 16 juin 2007, 13:16

Elle n'existe plus.
Peut-être une nouvelle version...un jour. :roll:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Répondre