Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
michigue
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 16:36
- Localisation : paris
Message
par michigue » mer. 28 mars 2007, 16:38
-
heddad2
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
-
Contact :
Message
par heddad2 » mer. 28 mars 2007, 16:56

peut être l'arrivée de la fibre???
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mer. 28 mars 2007, 17:22
23-03-2007 19:03 Evolution réseau
Chers clients,
Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 26 mars et le vendredi 30 mars.
Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 14ème, 15ème et 19ème arrondissements de Paris.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Equipe Noos.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
michigue
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 16:36
- Localisation : paris
Message
par michigue » jeu. 29 mars 2007, 10:28
Pas de tv depuis mardi ni analogique, pas de délais de réparation,pas de geste commercial pourtant on continue à payer son abonnement mais aussi un abonnement à Canal+ numérique, où est la logique dans tout çà, je ne parle même pas du service client ...
Scandaleux ......

!!!!!!!
-
michigue
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 16:36
- Localisation : paris
Message
par michigue » jeu. 29 mars 2007, 10:30
Concernant les horaires de 8h à 19h, c'est faux car rien ne fonctionne 24h/24h, un courrier aurait d'ailleurs pu être envoyé aux abonnés concernés....
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » jeu. 29 mars 2007, 11:30
michigue a écrit :Concernant les horaires de 8h à 19h, c'est faux car rien ne fonctionne 24h/24h, un courrier aurait d'ailleurs pu être envoyé aux abonnés concernés....
C'est la phase de moindre performance qui continue
Dans le 16 c'est mort aussi depuis hier soir...
Noos c'est génial !
Quand tu crois avoir touché le fond, ils arrivent encore à faire pire
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play