probléme d'image sur plusieurs chaines
probléme d'image sur plusieurs chaines
bonjour,
depuis 2/3semaines maintenant j'ai des problémes sur les chaines suivantes:
50
126
137
150
160
211
212
selon les chaines ça va de pixels et son ralenti jusqu'a des chaines impossible a voir comme la 211 et 212.
je suis dans le 92 chez noos.
mes droits ont étés réactivés 2 fois mais toujours le méme probléme.
j'ai vu que fournir les teb pouvait aider alors sur la 211,la pire, j'ai :
5.16e-3 et 4.41e5
voila si quelqu'un a une idée ça m'intérésse.
merci
depuis 2/3semaines maintenant j'ai des problémes sur les chaines suivantes:
50
126
137
150
160
211
212
selon les chaines ça va de pixels et son ralenti jusqu'a des chaines impossible a voir comme la 211 et 212.
je suis dans le 92 chez noos.
mes droits ont étés réactivés 2 fois mais toujours le méme probléme.
j'ai vu que fournir les teb pouvait aider alors sur la 211,la pire, j'ai :
5.16e-3 et 4.41e5
voila si quelqu'un a une idée ça m'intérésse.
merci
Moi aussi je suis dans le 92 et j'ai aussi depuis quelques jours des problèmes d'image uniquement avec C+ et les chaînes du bouquet, hier soir impossible de regarder C+, l'image se fige ou se morcelle en plusieurs morceaux, pas de carré rouge
Avec les chaînes de CINECINEMA c'est à dire de la 210 à la 215 je n'ai pas constaté de problème, ainsi qu'avec toutes les autres chaînes
Avec les chaînes de CINECINEMA c'est à dire de la 210 à la 215 je n'ai pas constaté de problème, ainsi qu'avec toutes les autres chaînes
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
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Je vous propose le test suivant :
1/ débranchez le décodeur (alim + cable au mur)
2/ Comptez (lentement) jusqu'à 30
3/ Rebranchez
4/ vérifiez le taux d'erreur binaire. S'il est supérieur à 1e-6 (très probable), appelez la hotline : c'est un problème réseau qui affecte un groupe de chaîne (je ne sais plus comment ça s'appelle).
Ca m'est arrivé l'an dernier, ils ont remis la bazard en état en 3 jours.
1/ débranchez le décodeur (alim + cable au mur)
2/ Comptez (lentement) jusqu'à 30
3/ Rebranchez
4/ vérifiez le taux d'erreur binaire. S'il est supérieur à 1e-6 (très probable), appelez la hotline : c'est un problème réseau qui affecte un groupe de chaîne (je ne sais plus comment ça s'appelle).
Ca m'est arrivé l'an dernier, ils ont remis la bazard en état en 3 jours.
Ca m'est arrivé en décembre dernier. Même symptômes : décrochage de l'images et du son sur certaines chaines. Un tech est passé et a constaté un signal trop fort sur toutes les bandes
Le plus marrant ou agacant (c'est comme on veut), dans tout ça, c'est la cascade d'intervention :
1- Appel hot-line, avec engeulade parce que débrancher/rebrancher le déco, ca va bien 5 minutes. Surtout quand le pb ne concerne que quelques chaines, pour moi c'est un indice fort que le déco n'est pas en cause.
2- tech d'un premier sous-traitant qui passe le lendemain pour constater le signal trop fort. En tout il a dû rester 1/4 d'heure chez moi, dont 5 minutes rien que pour remplir la fiche d'intervention.
3- 2nd tech d'un 2nd sous-traitant qui passe 2 heures plus tard pour corriger la puissance du signal sur la borne de raccordement dans ma rue. Internvention qui doit prendre 5 minutes.
Le plus marrant ou agacant (c'est comme on veut), dans tout ça, c'est la cascade d'intervention :
1- Appel hot-line, avec engeulade parce que débrancher/rebrancher le déco, ca va bien 5 minutes. Surtout quand le pb ne concerne que quelques chaines, pour moi c'est un indice fort que le déco n'est pas en cause.
2- tech d'un premier sous-traitant qui passe le lendemain pour constater le signal trop fort. En tout il a dû rester 1/4 d'heure chez moi, dont 5 minutes rien que pour remplir la fiche d'intervention.
3- 2nd tech d'un 2nd sous-traitant qui passe 2 heures plus tard pour corriger la puissance du signal sur la borne de raccordement dans ma rue. Internvention qui doit prendre 5 minutes.
Modifié en dernier par S.T.F. le jeu. 22 mars 2007, 12:36, modifié 1 fois.
Attention : ils ne savent dire que ça, mais si tu ne le fais pas ils annulent systématiquement le rendez-vous sans te prévenir.S.T.F. a écrit :1- Appel hot-line, avec engeulade parce que débrancher/rebrancher le déco, ca va bien 5 minutes
Donc il faut impérativement le faire, quitte à faire du bruit au téléphone avec ce que tu as sous la main pendant 30 s pour leur faire croire que tu merdonnes.
On fait quoi sur le décodeur pour vérifier ce taux d'erreur ?The Yoda a écrit : vérifiez le taux d'erreur binaire. S'il est supérieur à 1e-6 (très probable), appelez la hotline : c'est un problème réseau qui affecte un groupe de chaîne (je ne sais plus comment ça s'appelle).
Ca m'est arrivé l'an dernier, ils ont remis la bazard en état en 3 jours.
A Nantes, problèmes sur France 3 depuis plusieurs jours et depuis hier soir plus rien.
L'écran est noir en numérique et l'image est figée en analogique.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
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