mosaïques interactives (Zap...)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LVSB
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 08:20
Localisation : Noos ORLEANS

mosaïques interactives (Zap...)

Message par LVSB » jeu. 01 févr. 2007, 08:28

Bonjour,
Fin novembre, par un journal tv, J'ai appri que des mosaïques interactives (zap'sport, zap'kids et zap'music) faisaient leur apparition pour les abonnés en numérique, hors à ce jour rien ! j'habite orléans (45) tout le monde n'en bénéficie pas en même temps ?
NOOS Orléans (45 - Loiret)
NET 30 méga ? ........... 10,09 €
Tv Prémium Max.......... 44,90 €
+ option TPS Star........ 18,90 €
(Décodeur Sagem HD BOX MEMORY)

Avatar du membre
LVSB
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 08:20
Localisation : Noos ORLEANS

Re: mosaïques interactives (Zap...)

Message par LVSB » mar. 20 mars 2007, 07:24

LVSB a écrit :Bonjour,
Fin novembre, par un journal tv, J'ai appri que des mosaïques interactives (zap'sport, zap'kids et zap'music) faisaient leur apparition pour les abonnés en numérique, hors à ce jour rien ! j'habite orléans (45) tout le monde n'en bénéficie pas en même temps ?
bonjour n'ayant pas de réponse je réitère ma question, quelqu'un a t il une réponse ? svp
NOOS Orléans (45 - Loiret)
NET 30 méga ? ........... 10,09 €
Tv Prémium Max.......... 44,90 €
+ option TPS Star........ 18,90 €
(Décodeur Sagem HD BOX MEMORY)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 20 mars 2007, 11:37

A ma connaissance les ZAP' ne sont pasencore dispos en province. Il faudra attendre le raccordement d evotre ville au backbone national.
A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 20 mars 2007, 11:59

Il n'y a toujours rien même sur les villes connectées au backborn.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 20 mars 2007, 12:08

Il ne vous a pas échappé, JNQ, que seules des villes Numericable sont pour l'instant connectées sur le backbone, et que ce dernier ne distribue pas (encore) les services interactifs Noos...
Il faut être patient...

A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 20 mars 2007, 13:09

Certe mais on pourrait servir de cobaye béta testeur quand même. Et il faudra bien un début quelque part ....

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 20 mars 2007, 15:56

Bonjour,
maxximum a écrit :Il ne vous a pas échappé, JNQ, que seules des villes Numericable sont pour l'instant connectées sur le backbone...
Et cela restera certainement comme cela pour un moment...
Puisqu'à ce jour aucune ville Noos n'est dessus. Pire => Toutes les villes de Numericable ne sont même pas dessus !
Juin 2007 : Tout le monde sur le backbone => MDR !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 20 mars 2007, 16:26

La mosaique de NUMERICABLE est nulle et en plus non mise à jour ou avec certains écrans en noir et blanc (la chaine météo par exemple].

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 20 mars 2007, 18:00

Salut,

Famartin : ne les sous-estimes pas sur ce coup là, ils ont passé la plupart des villes Numericable (il ne reste que QUELQUES exceptions) sur le backbone en quelques jours... donc ils sont capables d'en faire de même pour Noos :)

Jnq : Il va falloir attendre aussi la mise à jour des anciens décos Open TV de Numericable (les décos ex-FTC en fait) et aussi l'arrivée du déco HD.

A+
Baraban

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 20 mars 2007, 18:15

Bonjour,
baraban a écrit :Famartin : ne les sous-estimes pas sur ce coup là, ils ont passé la plupart des villes Numericable (il ne reste que QUELQUES exceptions) sur le backbone en quelques jours... donc ils sont capables d'en faire de même pour Noos :)
Perso, je ne demande pas mieux que tout soit fait pour juin 2007. Mais, comme on a aucune information sur ces rattachements et qu'on relie encore des réseaux Numericable (pas Noos) plus d'un an après le commencement => je trouve que c'est mal barré.

Ils n'ont même pas encore fait le rattachement PAL91->CBV92. Alors que PAL91 devait fermer le 31/12/2006. Cherchez l'erreur !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre