Plus de réseau chez moi (Marseille)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gambit

Plus de réseau chez moi (Marseille)

Message par gambit » mar. 13 mars 2007, 10:08

coucou all,

après la perte essentiel de "Du coté de chez nous" hier soir ; ce matin je me réveille et je te bouscule ... NC ne se réveille pas ... comme d'haaabitudeeee ....
désolé, j'ai pas bu mon café ...

Cela arrive de temps en temps, et cela ne dure jamais longtemps, mais bon, ya pu de réseau, le déco n'obtiens pas l'heure et il reste desespérement sur le menu de la fréquence réseau .... this morning,

a suivre,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

gambit

Message par gambit » mar. 13 mars 2007, 10:47

recoucou,

allez, je me réponds à moi même, apparemment c'est revenu ...
après un énième débranche-rebranche du déco ...

mais "du coté de chez vous" n'est pas revenu, mais c'est le sujet d'un autre post, a suivre ailleurs donc,
bonne journée
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)

gambit

Message par gambit » mar. 20 mars 2007, 15:19

coucou, eh bien pour moi
"du coté de chez vous tv" a de nouveau disparu (bandeau rouge) : Depuis hier fin d'aprem',
la dernière fois cela avait mis 2 jours avant de réapparaitre ... see you soon ....

pendant que j'y suis : hier en rentrant du boulot, un jeune baba-cool s'amusait dans le placard de branchement NC de ma montée d'escalier ...
c'était un tech qui changeait tous les connecteurs du quartier (ganay-pugette, 9eme marseille) ...
petit interview de la célébrité :
Il semble qu'ils aient terminés de tirer la fibre dans mon coin ... elle s'arrête à un bâtiment de ma résidence (bat H) ... puis utilise les câblages traditionnels pour rejoindre tous les autres bâtiments (la résidence forme un "U" et regroupent de nombreuses entrées) ...
il leurs faut encore un peut de temps pour que tous les connecteurs soient changés, mais il m'a indiqué que ce serait terminé à la fin du mois ...

pour le moment, le seul "plus" que j'ai constaté, c'est que j'ai récupéré les chaines diffusés en analogique (26 chaines) après une nouvelle recherche ...
et il n'y a plus pour le moment de point d'exclamation sur certaines chaines ...

dès que les changements seront terminé, ils nous basculeront tous sur le nouveau réseau fibre qu'ils ont tiré ...

les coupures de réseau ont ainsi trouvé leurs raisons d'être ...

voila, bonne journée ...
Gambit
Abonnements :

Répondre