Abonnement option TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Utilisateur Supprimé

Abonnement option TV

Message par Utilisateur Supprimé » lun. 19 mars 2007, 21:40

Comment fait-on aujourd'hui pour s'abonner à une option, notamment une option cinéma, depuis que ce n'est plus possible à partir de la TV (autrefois canal 90), ni depuis son compte client sur internet ?
Visiblement Noos ne facilite pas la prise d'option pour ses clients.
Par ailleurs, est-il toujours possible d'abandonner l'option à tout moment sans frais ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 mars 2007, 21:53

Par téléphone.
Image

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » lun. 19 mars 2007, 22:49

C'est inacceptable car je suis malentendant (surdité) que je ne peux pas modifier l'abonnement de tv malgré la disparation de "mon abonnement " (canal 90) et aussi sur internet. Et maintenant, que ferais je pour modification d'abonnement? je n'oublie pas pour les malentendants pour ce problème. @ +.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 mars 2007, 23:52

En effet je comprends ton désaroi ...

La seule solution qui te reste est le mail.

Mais cela serait un bon moyen de pression pour leur faire remettre la modif d'abonnement sur le selfcare.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 20 mars 2007, 11:07

Pensez à l'implant cochléaire ( j'en ai un et c'est génial ) et à l'appareillage quand même. Les solutions pour sortir de la surdité même total existe.

Répondre