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Utilisateur Supprimé
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par Utilisateur Supprimé » lun. 19 mars 2007, 21:40
Comment fait-on aujourd'hui pour s'abonner à une option, notamment une option cinéma, depuis que ce n'est plus possible à partir de la TV (autrefois canal 90), ni depuis son compte client sur internet ?
Visiblement Noos ne facilite pas la prise d'option pour ses clients.
Par ailleurs, est-il toujours possible d'abandonner l'option à tout moment sans frais ?
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Nico!
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par Nico! » lun. 19 mars 2007, 21:53
Par téléphone.
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Hervé
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par Hervé » lun. 19 mars 2007, 22:49
C'est inacceptable car je suis malentendant (surdité) que je ne peux pas modifier l'abonnement de tv malgré la disparation de "mon abonnement " (canal 90) et aussi sur internet. Et maintenant, que ferais je pour modification d'abonnement? je n'oublie pas pour les malentendants pour ce problème. @ +.
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Nico!
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par Nico! » lun. 19 mars 2007, 23:52
En effet je comprends ton désaroi ...
La seule solution qui te reste est le mail.
Mais cela serait un bon moyen de pression pour leur faire remettre la modif d'abonnement sur le selfcare.
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jnq
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par jnq » mar. 20 mars 2007, 11:07
Pensez à l'implant cochléaire ( j'en ai un et c'est génial ) et à l'appareillage quand même. Les solutions pour sortir de la surdité même total existe.