Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Utilisateur Supprimé
par Utilisateur Supprimé » lun. 19 mars 2007, 21:40
Comment fait-on aujourd'hui pour s'abonner à une option, notamment une option cinéma, depuis que ce n'est plus possible à partir de la TV (autrefois canal 90), ni depuis son compte client sur internet ?
Visiblement Noos ne facilite pas la prise d'option pour ses clients.
Par ailleurs, est-il toujours possible d'abandonner l'option à tout moment sans frais ?
-
Nico!
- Team GC
-
Par téléphone.
-
Hervé
C'est inacceptable car je suis malentendant (surdité) que je ne peux pas modifier l'abonnement de tv malgré la disparation de "mon abonnement " (canal 90) et aussi sur internet. Et maintenant, que ferais je pour modification d'abonnement? je n'oublie pas pour les malentendants pour ce problème. @ +.
-
Nico!
- Team GC
-
En effet je comprends ton désaroi ...
La seule solution qui te reste est le mail.
Mais cela serait un bon moyen de pression pour leur faire remettre la modif d'abonnement sur le selfcare.
-
jnq
Pensez à l'implant cochléaire ( j'en ai un et c'est génial ) et à l'appareillage quand même. Les solutions pour sortir de la surdité même total existe.