Le prix des packs a-t-il changé ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silbio

Le prix des packs a-t-il changé ?

Message par silbio » mer. 14 mars 2007, 14:01

Je sais que le sujet sur le prix des nouveaux packs à déjà été évoqué, mais je viens d'aller sur le site de "Noos" est sauf erreur de ma part je comprends qu'un pack avec TV Max (30eur) +Net 30méga(10eur)+Tel (10eur) = 50 Euros (modem et décodeur inclus) !!
Ce qui est moins cher que mon abo actuel : TV Essentiel+Net 1méga+Tel = 52.80Euros ce qui n'était pas le cas lors de la "sortie" des nouveaux packs ...
Est-ce correct ou y-a-t-il une erreur dans mon calcul ?
Puis-je bénéficier du même tarif (si celui-ci est correct) étant déjà client et sous quelles conditions ?
Merci.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 14 mars 2007, 14:14

Non le prix n'a pas changé.

Le 30 pour TV Max ... c'est en plus dans un Pack ... en gros ...
si tu as le 30Mb ... seul ... donc 19.90, et que tu prends TV Max,, Tv max coute 30€ ... donc 49.90 ton abo TV Max + Tel ...

Je te conseille de regarder cette page: http://www.noos.fr/offre/pack.php
Cela te calcule tout bien comme il faut ...
Image

silbio

Message par silbio » mer. 14 mars 2007, 15:00

En fait le lien que tu donnes n'est plus disponible depuis le site de "noos" et du coups j'avais regardé par rapport aux tableaux figurant dans les conditions générales et qui ne sont finalement pas vraiment très claires sur les tarifs des packs !

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 14 mars 2007, 15:32

Si il est est dispo depuis le portail http://www.noos.fr/home.php dans le gd rectangle tu as un bouton à clicker avec marquer ... Composer votre Pack
Image

Répondre