Réception FM: Un début de réponse...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
BrunoD78

Réception FM: Un début de réponse...

Message par BrunoD78 » mar. 13 mars 2007, 14:28

Bon après être allé à la pêche aux infos un peu peu partout, il semble bien que ce soit le passage en numérique d'une partie du réseau qui supprime la réception du signal FM. Pour St Quentin en Y, il semble que ces travaux ont eu lieu dans la nuit du 6 au 7 mars.

Pour améliorer la qualité d'un coté, on dégrade les prestations de l'autre...

On pourrait débattre longuement sur ce qui est à mon sens un retour au passé (remettre une antenne spéciale alors qu'avant tout arrivait par le même cable), mais ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas prévenu à l'avance que des travaux vont être effectués et risquent d'avoir un impact sur le service rendu. Même la hot line qui nous coute si cher n'est pas capable de nous explique cela quand on les appelle... :evil:
La Box - Internet HFC 30M - St Quentin en Y.

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 13 mars 2007, 14:46

Il est surtout anormal que l'on vous aie envoyé un technicien. La hot-line aurait du savoir que cela ne servirait à rien. Résultat : vous payez 40 euros pour rien. Totalement inadmissible !!!

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 13 mars 2007, 15:23

Bonjour,

Vous avez déjà ouvert un fil sur ce sujet. En conséquence je clos celui ci.

La suite là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4685
Image

Verrouillé