comment recevoir la TNT dans un immeuble pre-cablé
j'ai une autre question tv, les alicebox ou freebox etc. proposent la tele dans leur offre, dont les chaines TNT, je sais bien que je ne recevrais pas ces chaines si je m'abonnais, mais je voudrais savoir si je recevrai les 6 chaines nationales ? je veux dire, sont-elles considérées comme chaînes numériques dans les offres free, alice & co ou comme des chaines analogiques comme les autres chaines qui font partie de leur offre (mtv par exemple) ?
-
Il n'y a pas de diffusion de chaines en analogique via l'ADSL. Certaines box intègrent un tuner TNT, mais pas de tuner analogique à ma connaissance.laetidou a écrit :j'ai une autre question tv, les alicebox ou freebox etc. proposent la tele dans leur offre, dont les chaines TNT, je sais bien que je ne recevrais pas ces chaines si je m'abonnais, mais je voudrais savoir si je recevrai les 6 chaines nationales ? je veux dire, sont-elles considérées comme chaînes numériques dans les offres free, alice & co ou comme des chaines analogiques comme les autres chaines qui font partie de leur offre (mtv par exemple) ?
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)