Site internet NUMERICABLE

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 07 mars 2007, 15:45

Pour mon compte ce n'est pas celui de NOOS mais celui de NUMERICABLE, vu qu'il y a deux sites et qu'ils n'ont pas encore fusionner.

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » mer. 07 mars 2007, 19:50

coucou tout le monde,

a la défense de Mitel, je vais essayer de préciser pourquoi il obtiens cette page magique avec ses 30€ sur TVmax ...

en faite, en effet, c'est le prix du pack, mais Mitel n'obtiens pas cette page en cliquant sur un lien Pack, mais bel et bien sur un lien vers TVmax standard ....

comment ki fait ??? c'est simple ... les numéricable pointe sur ce lien http://www.numericable.fr/abonnes.php dans deux cas :
- soit parce qu'il ont gardé l'ancien lien dans leur favoris qui leur permettait de voir leur compte (https://secure.numericable.fr/pages/def ... ?from=home)
- soit en indiquant son code postale dans le menu Client du site noos.fr
dans tous les cas, a partir de ce lien, il est alors impossible de trouver les prix hors pack TV (faites mumuse, vous verrez hihihihi ....)

En faite, je m'amuse depuis un moment à décrypter le merveilleux site de NC ... pour tout bon prof de webdesign, il devrait servir d'exemple dans ce qu'il ne faut pas faire !

bon courage Mitel, attends de voir quand un webmaster sera enfin engager pour faire le boulot ...
bonne soirée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » mer. 07 mars 2007, 19:58

gambit a écrit : a la défense de Mitel, je vais essayer de préciser pourquoi il obtiens cette page magique avec ses 30€ sur TVmax ...
Je suis d'accord avec toi mais il faut aussi apprendre à lire, sur cette fameuse page, il est écrit 30€ dans votre pack !
:lol:

et que tu viens du site de numéricable ou de noos, tu retombes toujours sur le site de noos...

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » mer. 07 mars 2007, 20:07

oui oui, je te confirme, c'est bien écris "dans votre pack" ...

je suis d'accord avec toi, et je l'étais déjà dans mon premier message ...
je crois que tu as répondu trop vite, je t'en excuse ...

la question n'est pas qu'il faille savoir lire, mais plutot un probleme de navigation qui mene toujours à la meme page ... quelquesoit le clique que l'on peut faire ...
on peut appeler ca un effet d'entonnoir ....
bien sur on va sur noos.fr ... mais lorqu'on va dans son compte "clients", on ne peut plus retourner sur le site principal de noos par le jeu de la navigation ...

navigue, tu verras bien ... www.noos.fr (menu droit appelé clients), rentre par exemple un code postal Numéricable (ex: 13009) et ensuite navigue ou tu veux ....

mais je suis prêt a dire que je me suis tromper ...

a pluche,
Bonne soirée
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Répondre