Carte Noos défectueuse ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Carte Noos défectueuse ?

Message par oanguy » mar. 06 mars 2007, 15:07

Bonjour,

Abonné TvMax, je ne reçois plus que quelques chaines (TF1, F2, F3, F4, F5, M6 et Bloomberg) depuis maintenant 1 mois.
Après de multiples appels au service clientèle, manip en tout genre, des heures sur le guide des programmes, rien à faire, je ne récupère pas mes chaines.
Hier, je tombe sur une fille du SC qui me dit que c'est ma carte qui doit être défectueuse.
Seule solution : faire venir un technicien pour la changer, ce n'est pas possible de la changer en boutique.
Je me pose quelques questions :
C'est la 1ère fois que l'on me suggère que ma carte est morte, et ce, après 60 euros dépensés en hot-line; on ne pouvait pas me le dire plus tôt ?.
Est-il possible de recevoir certaines chaines et pas d'autres avec une carte défectueuse ?
Pourquoi faire venir obligatoirement un tech ? Si c'est la carte, je peux la faire tester en boutique et je n'ai pas à poser de journée.
Enfin, en définitive, j'ai rendez-vous vendredi matin. On verra bien.
A+

Répondre