BBC PRIME le retour

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 03 mars 2007, 13:23

Salut,

Effectivement BBC Prime est revenue avec un signal provenant de HotBird (ce qui explique l'absence de fiche info).

Merci à BBC (d'avoir mis en place finalement la possibilité de décrypter le signal HB en Mediaguard) et à Numericable (d'en avoir informé la BBC) ;)

A+
Baraban

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 03 mars 2007, 13:34

:lol: finalement, c'est ex numéricable qui s'en sort mieux que ex noos car à lire tous vos post concernant l'apparition ou la ré apparition des chaînes c'est toujours ex numéricable :x

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 03 mars 2007, 13:50

Patience, normalement en juin le calvert sera terminé : tout le monde sera sur la MEME tête de réseau !

A+

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » sam. 03 mars 2007, 16:20

J'ajoute que le teletexte est dispo pour BBC Prime.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Message par babar92 » dim. 04 mars 2007, 16:34

Chez moi aussi, BBC Prime passe au noir après une minute, et perturbe le décodeur (modèle noir) : soit blocage complet, soit impossible de recevoir certaines chaînes. :evil:

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 04 mars 2007, 17:32

Chez moi écran rouge : cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement etc ... ! Avec décodeur Sagem V3 !
Modifié en dernier par jnq le lun. 05 mars 2007, 20:06, modifié 1 fois.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 05 mars 2007, 20:02

Chez Numéricable à Clichy 92, j'ai bien BBC Prime en numérique. Je peux même avoir les sous-titres en ITALIEN. Je trouve ça assez marrant. Je n'ai rien contre l'italien mais et le français ? Quelqu'un a-t-il une explication ?
Guigui TV

BERND
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 13:55

Message par BERND » lun. 05 mars 2007, 20:53

Guigui TV a écrit :Chez Numéricable à Clichy 92, j'ai bien BBC Prime en numérique. Je peux même avoir les sous-titres en ITALIEN. Je trouve ça assez marrant. Je n'ai rien contre l'italien mais et le français ? Quelqu'un a-t-il une explication ?
Guigui TV
Bonsoir,
La raison est simple : la BBC n'a pas prévu de sous-titre pour le français. Sur le site de BBC Prime, la question est évoquée, en anglais dans le texte :
"Why are there no subtitles in my own language?
Sadly, we do not have the resources to provide subtitles in every language to all the regions we transmit. Given that BBC Prime is broadcast throughout Europe, the Middle East, Africa and Asia, we only provide subtitles where the demand for such a service has been high. "
Pour votre information, les sous-titres sont prévus en anglais, italien, tchèque, danois, hébreu, hongrois, norvégiens, polonais, roumin, suédois. Seules les deux premières langues sont prévues sur Numéricâble.
Ben cordialement.

BrunoD78
Messages : 42
Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 19:49
Localisation : Numéricable

Message par BrunoD78 » sam. 10 mars 2007, 20:01

Sur Numéricable à St Quentin en Y, après avoir eu comme tout le monde BBC Prime avec un écran noir, puis avec un écran signalant que la chaine ne faisait pas partie de mon abonnement, elle a maintenant complètement disparue...

J'ai donc appelé la hot line et il m'a été répondu que la diffusion de cette chaine avait été abandonnée!

D'autres personnes dans ce cas ? Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires ?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 10 mars 2007, 20:14

Cette chaîne est disponible avec le décodeur gris médiaguard de numéricable.

Répondre