VH1 et CLASSIC adieu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2271
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: réponse

Message par Thomas45 » mar. 27 févr. 2007, 17:14

maxximum a écrit :
jgay a écrit :salut

je comprend pas bien moi ai toujours BBC Prime en clair ...
suis sur paris 12
C'est normal, habitant sur Paris, tu es sur le réseau Noos, desservie par la tête de réseau de Palaiseau. Celle ci ne repique pas BBC prime de Canalsat, mais d'un autre faisceau satellite :wink:
Cette coupure touche les cablés de Numerciable :?
belleville a écrit :cette coupure(bbc prime) touche les cablés de numéricable.

laisse moi te dire maxximum que c'est faux. je suis abonné à noos, donc cela ne concerne pas que les cablés de numéricable. A paris, vous le recevez(ça ne m'étonne pas) mais pour noos province, nada :x

Désolé d'en remettre une couche concernant la BBC Prime, mais je suis sur Orléans, en Analogique, et je puis vous affirmer avoir toujours la BBC Prime (qui plus est avec son Télétexte et ses sous-titrages multilingues [jusqu'à 11 langues, à savoir Roumain, Hongrois, Hébreu, Polonais, Norvégien, Danois, Tchèque (sous réserve pour celle-ci que ma mémoire ne fasse pas défaut, auquel cas c'est qu'il s'agit alors d'une autre langue), Suédois, Anglais, Italien et enfin Serbe (à quand en Allemand, Néerlandais et/ou Français ?)]). Je la reçois, en mono, sur le Canal C38 (Bande SECAM UHF 21-69 Canal 38ème du nom).

Je ne sais en revanche pas ce qu'il en est de la réception Numérique de cette dernière pour Orléans, n'étant pas raccordé en Numérique chez NOOS (en zone historiquement NOOS. J'ai un raccordement collectif Analogique (pour le Numérique, ça m'a l'air d'être foutrement compliqué malgré l'offre TNT ou le Triple Play Collectifs car nous avons non pas le "Service Antenne" mais l'ancien "NOOSPass", ce qui complique les choses d'autant) et non un abonnement individuel, et puis je suis raccordé depuis mi-janvier à Orange TV grâce au Triple Play Orange avec le bouquet de base, qui me propose quand même d'ores et déjà (oui je sais je suis un veinard !) la chaîne Terre d'Infos depuis hier, toute la TNT sauf CANAL+ et la version avec décrochages régionaux de FRANCE 3 (que j'ai par le câble donc ce n'est pas trop gênant), j'ai à la place la version Satellite de cette dernière (les deux autres chaînes ne m'étant accessibles que raccordé à la TNT par le biais d'une antenne rateau adaptée et sur zone de couverture), ainsi que quelques autres dont 2M MAROC, Canal Algérie, TV7 TUNIS, CCTV9, la RTPi et la TVEi en Numérique et Stéréo (je les ai déjà en Analogique Mono avec leur Télétexte), la BBC WORLD, la DW-TV, JET, EuroNews en Anglais et Français, Demain.tv, France Ô et TV5MONDE France Belgique Suisse conformément à la loi (cf le topic à ce sujet...), et TRACE TV, Libertytv, Fashion TV ainsi que LUXE.TV ! Ce n'est dans le fond pas si mal que cela, même si la technologie ADSL nous réserve parfois bien des surprises comme par exemple une rupture de flux vidéo, obligeant du même coup une réinitialisation du décodeur TV, ou bien quelques pixels plus ou moins nombreux çà et là du fait de la difficulté pour le signal de transiter (j'ai le fameux Live Plug mais le réseau électrique de mon immeuble étant parfait [il est en fait d'un merdique au possible], cela peut poser des problèmes à certaines heures éventuellement pour la réception ne serait-ce que lorsque quelqu'un allume une lampe dans une pièce !!!).

Les seuls points noirs pour moi, sont l'absence du Télétexte sur toutes les chaînes sauf France 3 Nationale ou Satellite (en clair la version reprise par CanalSat et TPS [mort à leur fusion au passage]), et l'impossibilité de programmer le décodeur pourqu'il prenne en charge un enregistrement et ne s'allume donc de fait qu'au moment de l'enregistrement sans que l'on soit obligé de le laisser allumé tout le temps si l'on souhaite enregistrer autrement qu'en direct.


Voilà pour ma contribution du jour, où pour résumer, je confirme recevoir la BBC Prime à la date de ce jour Mardi 27 Février 2007 à 16H00 environ en Analogique et avec Télétexte.

Amitiés et à bientôt...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
nexo02
Messages : 185
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008, 23:53
Localisation : Numéricable

Message par nexo02 » lun. 15 avr. 2013, 01:46

Un retour prévu de VH1 sur Numericable ? :)
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » lun. 15 avr. 2013, 08:48

Beau déterrage ......
Je crois que la reprise de ces chaines n'est pas a l'ordre du jour.

As tu des indices ou des infos laissant a penser que la chaine pourrait etre reprise prochainement ?
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Répondre