CINE +
CINE +
Depuis quelques temps, j'ai un bug quand je vais sur les chaines CINE 6, j'ai le décodeur PHILIPS (le noir) qui se met en veille automatiquement. Avez vous rencontré se problème. Pour info, je suis sur le réseau de TOULOUSE.
- Maxximum
- Team GC
Ciné+ (KIOSQUE) vat être supprimée des réseaux.
Voir la news ici : http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews58
Peut être un lien ?
Edit : remplacement "Multvision" par "Kiosque"
Voir la news ici : http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews58
Peut être un lien ?
Edit : remplacement "Multvision" par "Kiosque"
Modifié en dernier par Maxximum le jeu. 01 févr. 2007, 15:36, modifié 1 fois.
- BEHER92
jnq a écrit :Il n'y a pas de cine + sur les réseau numéricable qui sont couvert par multivision.
Cordialement

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- BEHER92
Peut être sans aucun rapport, mais j'ai parfois des perturbations sur les chaines numériques qui se mettre en écran de menu ou de veille lorsque j'utilise mon transmetteur . A verifier si tu en possèdes un. Sinon ... j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider.MITEL a écrit :A TOULOUSE c'est CINE + qui est diffusé et non Multivision. J'aimerai avoir une réponse au problème de bug sité plus haut. Cordialement.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable

- Maxximum
- Team GC
Je t'invite, avec cordialitude, a relire mon post, en omettant le mot multvision, puisqu'après 14 heures d'avion j'ai confondu Kiosque et Multivision.MITEL a écrit :A TOULOUSE c'est CINE + qui est diffusé et non Multivision. J'aimerai avoir une réponse au problème de bug sité plus haut. Cordialement.
Ciné+ est stoppé au niveau national le 11 février, pour l'achat de jettons, et dès le 12 passage en noir de la chaine