sport+ disparu / canal "écran PC xp"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yocto

sport+ disparu / canal "écran PC xp"

Message par yocto » mar. 20 févr. 2007, 15:01

je ne recois plus sport+ depuis quelques jours
je recois sur un canal l'image fixe d'un écran PC sous XP avec un message d'erreur : de quoi s'agit il ?
je ne suis pas abonné, je recois le flux analogique
merci de vos réponses

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 20 févr. 2007, 15:03

Sport+ ne fait pas du tout parti du flux analogique ... donc je ne sais pas comment tu as pu le recevoir jusqu'à maintenant, mais si tu n'es pas abonné numérique, il est normal que tu ne le recoive pas ...
Image

yocto

Message par yocto » mar. 20 févr. 2007, 15:09

effectivement c'est bizarre mais j'ai recu sport+ sans abonnement et uniquement en analogique pendant 3 mois (depuis mon déménagement), d'autres chaines sont encore dispo : eurosport, canal J, Planete, LCI, ...

autre bizarrerie : la réception d'un écran figé sur l'image fond d'écran de win XP avec un message d'erreur : impossible de savoir d'ou cela provient car j'ai que le cable liée à ma TV sur la prise antenne

merci

evogt

Message par evogt » mar. 20 févr. 2007, 15:46

yocto a écrit : autre bizarrerie : la réception d'un écran figé sur l'image fond d'écran de win XP avec un message d'erreur : impossible de savoir d'ou cela provient car j'ai que le cable liée à ma TV sur la prise antenne
C'est l'ancien canal de promotion en analogique UPC Infos, maintenant remplacé par Canal Info en numérique (sur le canal 9). Ce canal était diffusé depuis un PC situé dans la tête de réseau locale.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

evogt

Message par evogt » mar. 20 févr. 2007, 15:51

Nico! a écrit :Sport+ ne fait pas du tout parti du flux analogique ... donc je ne sais pas comment tu as pu le recevoir jusqu'à maintenant, mais si tu n'es pas abonné numérique, il est normal que tu ne le recoive pas ...
Sport+ fait bien partie du bouquet analogique (ancienne offre découverte) sur certains réseaux UPC, je la reçois également sur Meudon. Elle ne fait par contre pas partie du bouquet antenne gratuit. Sans doute un technicien est-il passé et voyant qu'il n'était pas abonné, a posé un filtre pour bloquer l'accès aux chaines analogiques payantes.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 20 févr. 2007, 15:58

Merci pour cette information que je ne connaissais pas.
Image

noossat

Message par noossat » mar. 20 févr. 2007, 20:40

Pour info :
En 2003 Sport+ était également disponible sur UPC analogique à Cholet (49).
Il y avait aussi Match TV etc. , une quarantaine de chaîne au total.

Mais au jour d'aujoud'hui je ne sais pas quant est-il.

Répondre