sport+ disparu / canal "écran PC xp"
sport+ disparu / canal "écran PC xp"
je ne recois plus sport+ depuis quelques jours
je recois sur un canal l'image fixe d'un écran PC sous XP avec un message d'erreur : de quoi s'agit il ?
je ne suis pas abonné, je recois le flux analogique
merci de vos réponses
je recois sur un canal l'image fixe d'un écran PC sous XP avec un message d'erreur : de quoi s'agit il ?
je ne suis pas abonné, je recois le flux analogique
merci de vos réponses
effectivement c'est bizarre mais j'ai recu sport+ sans abonnement et uniquement en analogique pendant 3 mois (depuis mon déménagement), d'autres chaines sont encore dispo : eurosport, canal J, Planete, LCI, ...
autre bizarrerie : la réception d'un écran figé sur l'image fond d'écran de win XP avec un message d'erreur : impossible de savoir d'ou cela provient car j'ai que le cable liée à ma TV sur la prise antenne
merci
autre bizarrerie : la réception d'un écran figé sur l'image fond d'écran de win XP avec un message d'erreur : impossible de savoir d'ou cela provient car j'ai que le cable liée à ma TV sur la prise antenne
merci
-
C'est l'ancien canal de promotion en analogique UPC Infos, maintenant remplacé par Canal Info en numérique (sur le canal 9). Ce canal était diffusé depuis un PC situé dans la tête de réseau locale.yocto a écrit : autre bizarrerie : la réception d'un écran figé sur l'image fond d'écran de win XP avec un message d'erreur : impossible de savoir d'ou cela provient car j'ai que le cable liée à ma TV sur la prise antenne
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
-
Sport+ fait bien partie du bouquet analogique (ancienne offre découverte) sur certains réseaux UPC, je la reçois également sur Meudon. Elle ne fait par contre pas partie du bouquet antenne gratuit. Sans doute un technicien est-il passé et voyant qu'il n'était pas abonné, a posé un filtre pour bloquer l'accès aux chaines analogiques payantes.Nico! a écrit :Sport+ ne fait pas du tout parti du flux analogique ... donc je ne sais pas comment tu as pu le recevoir jusqu'à maintenant, mais si tu n'es pas abonné numérique, il est normal que tu ne le recoive pas ...
Etienne Vogt