Toutes les chaînes AB via Hotbird en clair

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Eridani

Toutes les chaînes AB via Hotbird en clair

Message par Eridani » sam. 17 févr. 2007, 15:14

Je viens de constater que toutes les chaînes AB (animaux, encyclopédia,mangas XXL et toutes les autres) sont en clair.
Parmi les chaînes AB, seules CinéFx et CinéPolar sont cryptées car reprises sur Astra.

Abonnés à TV Prima et TV Thema (et autres forfaits anciens), profitez-en. :D

Infos confirmée par King Of Sat => http://fr.kingofsat.net/tempfta.php
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

BEHER92

Re: Toutes les chaînes AB via Hotbird en clair

Message par BEHER92 » sam. 17 févr. 2007, 18:53

Eridani a écrit :Je viens de constater que toutes les chaînes AB (animaux, encyclopédia,mangas XXL et toutes les autres) sont en clair.
Parmi les chaînes AB, seules CinéFx et CinéPolar sont cryptées car reprises sur Astra.
Abonnés à TV Prima et TV Thema (et autres forfaits anciens), profitez-en. :D
Infos confirmée par King Of Sat => http://fr.kingofsat.net/tempfta.php
J'ai du mal comprendre ton post

Si tu es abonné à TV Max, comme moi, recevoir ces chaines en clair est absolument normal ! :lol: :lol: (sauf XXL en période cryptée) et si tu reçois Fx et Polar en crypté tu subis un dysfonctionnement !
Bon aurai-je mal lu ton message ? l'aurai-je mal interprété ? j'ai bien lu que tu étais en Tv Max ?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 17 févr. 2007, 19:27

Peut être l'a-t-il constaté chez un proche ou un voisin.
Image

Eridani

Message par Eridani » sam. 17 févr. 2007, 20:16

C'est très simple : Ayant vu que XXL et Zik(pas abonné) était en clair je me suis dit " et si toutes les chaînes AB étaient en clair ?"
J'ai donc par simple curiosité enlevé la carte de décryptage du terminal et j'ai confirmé mon intuition sauf CineFx et CinePolar qui sont cryptées (sans la carte) car reprises sur astra.
Le site King of sat le confirme.

Puis j'ai crée ce fil de discussion pour informer les gens qui ont des bouquets sans certaines chaînes AB.

Voilà! C'est clair,non ? :o
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

BEHER92

Message par BEHER92 » sam. 17 févr. 2007, 20:25

Eridani a écrit : Voilà! C'est clair,non ? :o
Zoui ! :lol: Merci !
:wink:
sauf que je connais Noos NC, ils lisent ce site (tant mieux, ça les cultive), et dans ce domaine là - et c'est bien le seul -, ils sont réactifs, ils vont vite réagir (sauf s'ils sont contraints de reprendre tel quel le signal sat. c'est la seule chance pour les non Tv MAx d'en profiter longtemps !)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre