TNT Câble SFR-Numericable DVB-T
Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T
Bonjour, dans l'immeuble ou j'habitte deux autres locataires ont des problèmes de réception de la télévision, intervention du technicien le 19 février.
Bonjour, le coffret de raccordement abonnés dans la gaine technique du 6° étage n'est plus fixé sur le mur et le capot est ouvert dans un état déplorable.
Bonjour,
J'ai eu toute cette semaine un SMS disant qu'il y avait un incident, puis quelques heures plus tard, un autre SMS pour clôturer l'incident. Je n'ai rien remarqué sur la connexion, excepté un changement régulier d'IP. Peut être est-la TV?
Ou bien avons-nous des travaux? (la réception de BFM2 n'est très perturbée)
A+

J'ai eu toute cette semaine un SMS disant qu'il y avait un incident, puis quelques heures plus tard, un autre SMS pour clôturer l'incident. Je n'ai rien remarqué sur la connexion, excepté un changement régulier d'IP. Peut être est-la TV?
Ou bien avons-nous des travaux? (la réception de BFM2 n'est très perturbée)
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour, réparation de la puissance tv effectuée hier retour à la normale plus de pixels sur les chaines diffusées en SDV.
Bonjour, panne totale tv sur le secteur de Blagnac depuis mardi matin.
Bonsoir,
Ce n'est pas tout Blagnac RAS dans mon quartier.
Après, je n'y suis pas 24h/24.
A+

Ce n'est pas tout Blagnac RAS dans mon quartier.
Après, je n'y suis pas 24h/24.
A+

Bonjour, secteur des Baradels à Blagnac pas de tv depuis mardi dernier.
Bonjour, ce mardi à midi fin de la panne sur le secteur des Barradels à Blagnac.
Bonsoir,
Depuis début février, je reçois entre 4 et 8 SMS par semaine m'indiquant une panne et une résolution de panne sur ma ligne, sans que je ne constate une anomalie quelconque. Je n'utilise pas le téléphone.
On dirait que cela &@#%! bien dans ton quartier !
RAS au début de la route de Grenade.
A+

Depuis début février, je reçois entre 4 et 8 SMS par semaine m'indiquant une panne et une résolution de panne sur ma ligne, sans que je ne constate une anomalie quelconque. Je n'utilise pas le téléphone.
On dirait que cela &@#%! bien dans ton quartier !
RAS au début de la route de Grenade.
A+