vo sur certaines chaines TNT
vo sur certaines chaines TNT
bonjour
sur ma hd box depuis 4 jours sur nrj 12 et cherry 25 toutes les série , films et téléfilms américains ou anglais passent automatiquement en VO
Pour avoir en Français il il faut que j'aille dans les options de diffusion pour mettre la langue en anglais . Pour l'instant uniquement sur ces 2 chaines , mais avec NC je me méfie
sur ma hd box depuis 4 jours sur nrj 12 et cherry 25 toutes les série , films et téléfilms américains ou anglais passent automatiquement en VO
Pour avoir en Français il il faut que j'aille dans les options de diffusion pour mettre la langue en anglais . Pour l'instant uniquement sur ces 2 chaines , mais avec NC je me méfie
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- rameurpl
Re: vo sur certaines chaines TNT
Bonsoir.
Dans les réglages de la HD box, pas de possibilité de désactiver la VO ?
Pourquoi ne pas changer de matériel comme la HD box est très ancien et n'est plus mis à jour.
Dans les réglages de la HD box, pas de possibilité de désactiver la VO ?
Pourquoi ne pas changer de matériel comme la HD box est très ancien et n'est plus mis à jour.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour
À+
IL y a le même "bug" sur ma Box THD 4K coaxiale, la langue "française" est inversée avec la langue "VO" sur ces chaînes depuis peu, ce qui fait que :
- quand on zappe sur NRJ 12 on entend de l'audio en anglais (alors que français est sélectionné)
- et pour entendre du français, il faut aller choisir "VO" chaque fois
À+
LaBox 4K Numericable
Bonjour nc1701,
bonjour à tous !!
J'ai eu un problème similaire il y a plusieurs semaines sur BFM Grand Lille.
Par défaut, le son était désactivé, il fallait choisir manuellement l'autre bande son pour que le son revienne. Manip à refaire à chaque zapping...
C'est revenu normal quelques temps après.
Éric
bonjour à tous !!
J'ai eu un problème similaire il y a plusieurs semaines sur BFM Grand Lille.
Par défaut, le son était désactivé, il fallait choisir manuellement l'autre bande son pour que le son revienne. Manip à refaire à chaque zapping...
C'est revenu normal quelques temps après.
Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Bonjour
Et en effet, pour ma part, il semble réglé désormais sur NRJ 12 : les langues VO et français ne sont plus inversées.
À+
Oui, c'est aussi ce que je me disais à propos de notre problème exposé plus haut.
Et en effet, pour ma part, il semble réglé désormais sur NRJ 12 : les langues VO et français ne sont plus inversées.
À+
LaBox 4K Numericable
Et oui il y a encore des gens de NC qui vous lisent, et qui peuvent encore corriger si besoin 

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
bonjour
pb régler sur NRJ12 mais pas sur cherry 25 , j'ai toujours le série Castle en vo.
pb régler sur NRJ12 mais pas sur cherry 25 , j'ai toujours le série Castle en vo.
bonjour après 4 mois de tranquillité , revoila la VO sur les série américaine sur cherry 25 sur la HDbox