Enregistrement à distance

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo

Enregistrement à distance

Message par Jooo » dim. 28 juil. 2024, 11:21

Bonjour,

Actuellement chez Numericable, j'aimerais pouvoir programmer des enregistrements a distance quand je serai en vacances. Peut on le faire via son mobile ? Comment ?

Merci,

dvdfan

Re: Enregistrement à distance

Message par dvdfan » dim. 28 juil. 2024, 13:25

Bonjour,
non ce n'est plus possible.
Programmez bien avant de partir sinon c'est du replay en rentrant.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

nc1701

Re: Enregistrement à distance

Message par nc1701 » ven. 02 août 2024, 01:26

Hello
dvdfan a écrit :
dim. 28 juil. 2024, 13:25
non ce n'est plus possible.
Programmez bien avant de partir sinon c'est du replay en rentrant.
Ah ? Tu n'as plus non plus accès à cette fonction de programmation dans l'appli SFR TV en tant que client Numericable avec "disque dur physique" interne à la Box THD ?

Pour ma part, ça marchait encore jusque fin décembre 2023. Mais alors la mise à jour m'a "cassé" cette fonction pour ma Box THD 4K.
Jusqu'à présent (et ta réponse) je songeais à un bug sur ma situation particulière car :
- impossible de la remettre d'aplomb sur mon smartphone il est vrai (tout essayé : déconnexion-reconnexion, réinitialisation interne de l'appli, désinstallation-réinstallation, autres comptes clients...)
- mais étonnamment ça marche bien si je configure sur un téléphone qui n'a jamais eu SFR et que je ne touche plus aux comptes dans l'appli ensuite
- et le support de l'appli m'affirmer que c'est un bug qu'ils n'arrivent pas à reproduire (depuis plusieurs mois, avec un délai de 4 mois entre 2 mails :wink: ) mais qu'ils continuent à chercher le pourquoi de "mon cas particulier".

À+
LaBox 4K Numericable

Répondre