Bonjour,
Actuellement chez Numericable, j'aimerais pouvoir programmer des enregistrements a distance quand je serai en vacances. Peut on le faire via son mobile ? Comment ?
Merci,
Enregistrement à distance
Re: Enregistrement à distance
Bonjour,
non ce n'est plus possible.
Programmez bien avant de partir sinon c'est du replay en rentrant.
non ce n'est plus possible.
Programmez bien avant de partir sinon c'est du replay en rentrant.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Enregistrement à distance
Hello
Pour ma part, ça marchait encore jusque fin décembre 2023. Mais alors la mise à jour m'a "cassé" cette fonction pour ma Box THD 4K.
Jusqu'à présent (et ta réponse) je songeais à un bug sur ma situation particulière car :
- impossible de la remettre d'aplomb sur mon smartphone il est vrai (tout essayé : déconnexion-reconnexion, réinitialisation interne de l'appli, désinstallation-réinstallation, autres comptes clients...)
- mais étonnamment ça marche bien si je configure sur un téléphone qui n'a jamais eu SFR et que je ne touche plus aux comptes dans l'appli ensuite
- et le support de l'appli m'affirmer que c'est un bug qu'ils n'arrivent pas à reproduire (depuis plusieurs mois, avec un délai de 4 mois entre 2 mails
) mais qu'ils continuent à chercher le pourquoi de "mon cas particulier".
À+
Ah ? Tu n'as plus non plus accès à cette fonction de programmation dans l'appli SFR TV en tant que client Numericable avec "disque dur physique" interne à la Box THD ?
Pour ma part, ça marchait encore jusque fin décembre 2023. Mais alors la mise à jour m'a "cassé" cette fonction pour ma Box THD 4K.
Jusqu'à présent (et ta réponse) je songeais à un bug sur ma situation particulière car :
- impossible de la remettre d'aplomb sur mon smartphone il est vrai (tout essayé : déconnexion-reconnexion, réinitialisation interne de l'appli, désinstallation-réinstallation, autres comptes clients...)
- mais étonnamment ça marche bien si je configure sur un téléphone qui n'a jamais eu SFR et que je ne touche plus aux comptes dans l'appli ensuite
- et le support de l'appli m'affirmer que c'est un bug qu'ils n'arrivent pas à reproduire (depuis plusieurs mois, avec un délai de 4 mois entre 2 mails

À+
LaBox 4K Numericable