REPLAY DE C+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: REPLAY DE C+

Message par profil54 » mar. 31 janv. 2023, 15:09

Bonjour Donc il faut Internet et un stick que tu branches sur ta TV ou une liaison HDMI ?
Mais comment tes droits de C+ sont pris en compte ??
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

Re: REPLAY DE C+

Message par FRSIX » mar. 31 janv. 2023, 16:46

Alors oui,
Le stick Fire tv AMAZON se branche sur une prise hdmi de ton tv, et se connecte en wifi sur la box.
Une fois le stick allumé , les instructions arrive sur l'écran tv,
Télécharge l'application My Canal, ensuite tu rentre ton identifiant et ton mot de passe abonné canal.

Tu peux télécharger plein d'autres applications

A+

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: REPLAY DE C+

Message par profil54 » mar. 31 janv. 2023, 17:21

Merci
Tu as pris le 4K ?? à 77€ ??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

Re: REPLAY DE C+

Message par FRSIX » mar. 31 janv. 2023, 18:45

OUI
Evidement mon tv et en 4k.
La connexion est rapide ,facile avec la possibilité de réglages personnel.

A+

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: REPLAY DE C+

Message par jacques0805 » mer. 01 févr. 2023, 09:55

Bonjour,
Dernières reposes de SFR d'apres les retours sur ce sujet de Canal :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ur-serveur
"Je viens d'avoir le sevice technique sfr
ils me disent que c'est une panne générale du replay canal +
"
De plus ce n'est pas "une panne générale" puisque comme j'ai répondu ( pseudo JM0805) sur ma box 4K THD (réseau Paris 1S) je n'ai pas ce problème.
Donc problème de réseaux local ? Reste à savoir si le problème est bien pris en main par SFR ?
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: REPLAY DE C+

Message par profil54 » mer. 01 févr. 2023, 09:58

Merci de ces précieuses réponses et constatations
Ce matin toujours défaillant ce Replay de C+ !
Je vais relancer NC !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: REPLAY DE C+

Message par fabiator » mer. 01 févr. 2023, 11:50

Bonjour à tous.
je suis navré de voir ces problèmes avec le Replay de Canal. Comem je l'avais déjà expliqué dans un autre post sur ce forum, j'ai aussi eu un gros souci de Replay sur ma Box 4K. première fois en environnement NC et depuis Novembre sous environnement SFR (Câble). C'est revenu tout seul sans que je sache pourquoi.
Il est vrai que SFR et Canal se renvoient la balle sur ces problèmes de Replay mais je n'ai pas l'impression que les abonnés Orange, Bouygues ou Free aient ce genre de dysfonctionnnement...
Canal m'avait l'air plus clair sur le sujet que SFR qui essayait de refiler la patate chaude...

Pour ma part, Box 4K, je n'ai pas de souci ce matin.

Bonne chance et bon courage à vous pour la résolution de ce souci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: REPLAY DE C+

Message par jacques0805 » jeu. 02 févr. 2023, 09:35

Bonjour,
Bonne nouvelle Canal a enfin reconnu le problème et ouvert un incident :
https://assistance.canalplus.com/questi ... us-demande
Donc à suivre.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: REPLAY DE C+

Message par profil54 » ven. 03 févr. 2023, 17:31

Bonjour
Ce jour le problème a été réglé
J'attends le geste commercial pour 7 jours de panne des Replay ...mais NC n'a pas l'air de vouloir me rappeler...je me demande pourquoi ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: REPLAY DE C+

Message par profil54 » lun. 06 févr. 2023, 11:35

Bonjour
NC vient de m'appeler : "le service des Replay étant gratuit , il n'y a pas de geste commercial"
Et si je ne suis pas content d'une panne qui dure 58 jours tant pis pour moi !
C'est beau la notion de "client" !
Pour les uites utiles ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre