REPLAY DE C+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

REPLAY DE C+

Message par profil54 » ven. 27 janv. 2023, 17:38

Bonjour,
Depuis 2 jpurs et c'est le troisième aujourd'hui les replay de C+ indique "erreur serveur"
C+contacté pensait le problème réglé : hé bien NON !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

Re: REPLAY DE C+

Message par FRSIX » sam. 28 janv. 2023, 14:14

Bonjour,
J' ai eu ce problème jeudi , sur mon TV SAMSUNG avec l'application CANAL , depuis j'ai installé l'application MY CANAL sur le stick fire tv d'amazon , et ça fonctionne.

A+

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: REPLAY DE C+

Message par profil54 » sam. 28 janv. 2023, 16:57

Merci, moi c'est un Sony..
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: REPLAY DE C+

Message par dvdfan » sam. 28 janv. 2023, 20:35

Désinstallez l'application et réinstallez la.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: REPLAY DE C+

Message par profil54 » sam. 28 janv. 2023, 20:40

Mais je n'ai pas d'application je vais dans les replay et C+ et je choisis une série et un films et quand je valide pour la lecture apparait le message "serveur erreur"
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: REPLAY DE C+

Message par K-L » sam. 28 janv. 2023, 23:05

dvdfan a écrit :
sam. 28 janv. 2023, 20:35
Désinstallez l'application et réinstallez la.
Sur les LaBox, il n'y a pas d'appli en effet, tout passe par le replay de la chaîne.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: REPLAY DE C+

Message par dvdfan » dim. 29 janv. 2023, 09:16

Désolé le bug est donc chez SFR.
Chez SFR il faut appeler appeler pour que cela bouge.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: REPLAY DE C+

Message par profil54 » dim. 29 janv. 2023, 10:22

Un mail a été envoyé à NC mais rien n'est réglé à ce jour :oops:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: REPLAY DE C+

Message par profil54 » mar. 31 janv. 2023, 10:06

Bonjour Toujours rien de réglé !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

Re: REPLAY DE C+

Message par FRSIX » mar. 31 janv. 2023, 14:15

Bonjour,
Eh oui malheureusement chez SFR, ils sont long pour réagir , le turn over du personnel se fait sentir , sans doute pas assez payé, pas assez formé , certain invente et raconte n'importe quoi.
C' est la raison pour laquelle je cherche souvent d'autres solutions , indépendante de ce SFR.

LE Stick fire tv de amazon est une de ces solutions, j'en suis très content , ca fontionne sur tout les tv récentes avec hdmi.

A+

Répondre