Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 12 févr. 2007, 13:50
Moralité : ne jamais faire de courses le matin
C'est bon, je sors

-
nicoger
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 15:59
Message
par nicoger » lun. 12 févr. 2007, 22:10
BARNABE a écrit :Moralité : ne jamais faire de courses le matin
C'est bon, je sors

barnabe t as po compris
justement c est le temps que je fasses une course que la télé est revenu ...
-
blue
- Messages : 304
- Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
- Localisation : Net + TV Théma
Message
par blue » lun. 12 févr. 2007, 23:01
A tout hasard j'ai laissé le décodeur allumé sur 'guide' avant de partir au boulot et ce soir c'était revenue. J'avais envoyé un mail samedi après midi et je pensais qu'il avait peut être réagit par rapport à ça. Mais à vous lire, Noos a probableme renvoyé les codes pour tout le monde vu les problèmes actuels.
-
nicoger
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 15:59
Message
par nicoger » lun. 12 févr. 2007, 23:05
blue a écrit :A tout hasard j'ai laissé le décodeur allumé sur 'guide' avant de partir au boulot et ce soir c'était revenue. J'avais envoyé un mail samedi après midi et je pensais qu'il avait peut être réagit par rapport à ça. Mais à vous lire, Noos a probableme renvoyé les codes pour tout le monde vu les problèmes actuels.
moi aussi j avais envoyé un mail dimanche soir
mais dela a penser qu ils auraient pris nos mails en compte, je ne reve pas
pour moi tout cela du fait qu il change les comptes et du coup ont des ratés dans la mise a jour
et qui c est qui trinque c est nous
et ca c est inadmissible
Monsieur NOOS si tu m écoutes ...
-
oanguy
- Messages : 460
- Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
- Localisation : Noos - Le Pecq
Message
par oanguy » mar. 13 févr. 2007, 10:15
Bonjour,
Chez moi aussi, c'est revenu, mais partiellement seulement.
J'ai TFI, F2, F3, M6, Bloomberg et c'est tout !!!!!
Un peu maigre mon bouquet TVMax.....
Bien sûr, je n'ai pas réussi à les joindre hier soir, je vais réessayer ce matin.
A+
-
oanguy
- Messages : 460
- Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
- Localisation : Noos - Le Pecq
Message
par oanguy » mar. 13 févr. 2007, 11:58
Re,
Noos deviendrait-il réactif ??
Lorsque on appelle la hotligne, pb technique et télévision, un message enregistré nous informe que si on a l'écran bleu qui dit qu'on est pas abonné, il faut aller 30 mn sur le guide des programmes pour réinitialiser les droits.
Ils doivent en avoir marre qu'on les appelle pour ça !!
A+
-
nicoger
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 15:59
Message
par nicoger » mar. 13 févr. 2007, 12:02
oanguy a écrit :Re,
Noos deviendrait-il réactif ??
Lorsque on appelle la hotligne, pb technique et télévision, un message enregistré nous informe que si on a l'écran bleu qui dit qu'on est pas abonné, il faut aller 30 mn sur le guide des programmes pour réinitialiser les droits.
Ils doivent en avoir marre qu'on les appelle pour ça !!
A+
la je dis foutaises car je l ai laissé toute la nuit du samedi plus plusieurs fois essayé le dimanche puis la nuit du dimanche et rien
ce n est revenu que le lundi midi
donc ils decrivent bien la procédure, seulement si ils ne vous envoient pas l actualisation des droits ca ne risquent pas de se faire
d autant que d habitude en qq minutes c etait fait
enconre un joli mensonge de NOOS !!!
-
fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Message
par fern27 » mar. 13 févr. 2007, 16:41
Salut
Pour moi c'est revenu sans rien faire ce matin
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE