Son et Images hachées sur les chaînes d groupe Canal+
Son et Images hachées sur les chaînes d groupe Canal+
Bonjour, depuis environ 19h, toutes les chaînes du groupes Canal+ (canal+, c8,...) ont un son et des images hachées chez moi (dans le 92).
Pareil pour vous ?
Maj : Situation corrigée vers 21h30
Pareil pour vous ?
Maj : Situation corrigée vers 21h30
Re: Son et Images hachées sur les chaînes d groupe Canal+
Et les chaîne OCS avaient ce souci aussi. Je regardais Le Gorille. Dommage, il repassera.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
-
Bonjour,
C'est depuis hier midi que la plupart des chaînes sont irregardables sur ma box 4K THD SFR.
Non seulement les chaînes Canal dont la 4 mais aussi les 2, 5, 6, 7,9, 10 ect.. Plus.les chaînes cinéma 142, 146, 149, 160 et 162.
Execption notable 2 chaînes Canal 157 (canal grand ecran) et 158 (canal docs) qui ne sont pas dans les même Mux.
Par contre pas de problème pour les 1, 3 et 8 .
Liste non exhaustive...
Selon l'appli SFR & Moi un incident impacte ma ligne et ma box
C'est depuis hier midi que la plupart des chaînes sont irregardables sur ma box 4K THD SFR.
Non seulement les chaînes Canal dont la 4 mais aussi les 2, 5, 6, 7,9, 10 ect.. Plus.les chaînes cinéma 142, 146, 149, 160 et 162.
Execption notable 2 chaînes Canal 157 (canal grand ecran) et 158 (canal docs) qui ne sont pas dans les même Mux.
Par contre pas de problème pour les 1, 3 et 8 .
Liste non exhaustive...
Selon l'appli SFR & Moi un incident impacte ma ligne et ma box
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Ma fille (75006) me signale que toutes le s chaines sont hachées sauf la UNE
Le reboot n'a rien fait
Le reboot n'a rien fait
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
-
Bonjour,
Je viens d'être rappelé par le 1023 à 9H53 suite à ma demande d'être contacté à 8h57 suivi d'un SMS à 10h03 .
La conseillère du Service technique m'a confirmé que l'incident était bien pris en charge avec une date de résolution prévisionnelle au 11 Octobre.
Par le SM on me précise " Nous vous confirmons qu'un incident impacte votre quartier"
Mon réseau est Paris 1S.
Edit de 11H16 : ce n'était pas le 11 septembre mais le 11 octobre bien entendu.
Je viens d'être rappelé par le 1023 à 9H53 suite à ma demande d'être contacté à 8h57 suivi d'un SMS à 10h03 .
La conseillère du Service technique m'a confirmé que l'incident était bien pris en charge avec une date de résolution prévisionnelle au 11 Octobre.
Par le SM on me précise " Nous vous confirmons qu'un incident impacte votre quartier"
Mon réseau est Paris 1S.
Edit de 11H16 : ce n'était pas le 11 septembre mais le 11 octobre bien entendu.
-
Bonjour,
Le problème apparu mardi vers midi, déclaré être "dans mon quartier" semble réglé depuis hier en fin d'après-midi. Je n'avais pas regardé avant ayant branché al la place de ma box mon cube S sur ma tv principale.
Reste maintenant à voir dans la durée et surtout si le problème précèdent, (thème de ce sujet) que nous rencontrions certains soirs sur le "prime" de la chaine 4 est aussi réglé (hier c'était du sport nous n'avons pas regardé Canal)
Le problème apparu mardi vers midi, déclaré être "dans mon quartier" semble réglé depuis hier en fin d'après-midi. Je n'avais pas regardé avant ayant branché al la place de ma box mon cube S sur ma tv principale.
Reste maintenant à voir dans la durée et surtout si le problème précèdent, (thème de ce sujet) que nous rencontrions certains soirs sur le "prime" de la chaine 4 est aussi réglé (hier c'était du sport nous n'avons pas regardé Canal)