Replay Canal +
Replay Canal +
Sans doute que le sujet a été évoqué ailleurs mais je ne l'ai pas trouvé
Alors que les Replays de toutes les chaines à part Canal + ne me posent pas le problème suivant:
Pour Canal+ : sous titres sautillants, arrêts sur Image, saut etc et ce depuis longtemps
Pour une raison autre NC m'a échangé mon décodeur (LaBox). J'espérais que cela change q chose.
Il n'en est rien
TOUTE IDEE EST LA BIENVENUE
Merci
Alors que les Replays de toutes les chaines à part Canal + ne me posent pas le problème suivant:
Pour Canal+ : sous titres sautillants, arrêts sur Image, saut etc et ce depuis longtemps
Pour une raison autre NC m'a échangé mon décodeur (LaBox). J'espérais que cela change q chose.
Il n'en est rien
TOUTE IDEE EST LA BIENVENUE
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Replay Canal +
Bonsoir,
Je constate sur le Replay de Canal que plusieurs programmes sont inaccessibles (avec un message d'erreur sur la page du programme).
C'est le cas pour les premiers épisodes de la série "Le Flambeau" ou encore sur l'épisode 6 de Mayans MC(alors que les 5 autres fonctionnent très bien.
D'autres personnes rencontrent le même problème ?
Merci
Je constate sur le Replay de Canal que plusieurs programmes sont inaccessibles (avec un message d'erreur sur la page du programme).
C'est le cas pour les premiers épisodes de la série "Le Flambeau" ou encore sur l'épisode 6 de Mayans MC(alors que les 5 autres fonctionnent très bien.
D'autres personnes rencontrent le même problème ?
Merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Replay Canal +
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Replay Canal +
Bonjour,
bon, le problème a l'air d'impacter de nombreuses personnes et comme souvent, SFR-NC et Canal + se renvoient la balle....Canal ayant même dit à un abonné que c'est la Box 4K qui n'est pas compatible avec le Replay de Canal...
ça n'avance pas vraiment pour le moment
bon, le problème a l'air d'impacter de nombreuses personnes et comme souvent, SFR-NC et Canal + se renvoient la balle....Canal ayant même dit à un abonné que c'est la Box 4K qui n'est pas compatible avec le Replay de Canal...
ça n'avance pas vraiment pour le moment

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Replay Canal +
Pas que le replay , mais bon 

Re: Replay Canal +
Toujours aucune solution à ce problème très désagréable
J'avais pensé à un moment que cela ne se produisait qu'en regardant un film du Replay non encore diffusé
Mais apparemment non
J'ai essayé Aline déjà passé; Mêmes soucis
Il doit quand même y avoir une solution
J'avais pensé à un moment que cela ne se produisait qu'en regardant un film du Replay non encore diffusé
Mais apparemment non
J'ai essayé Aline déjà passé; Mêmes soucis
Il doit quand même y avoir une solution
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Replay Canal +
Bonsoir,
le problème me semble résolu.
Mes exemples (concernant Mayans et Le Flambeau) sont à nouveau accessibles
le problème me semble résolu.
Mes exemples (concernant Mayans et Le Flambeau) sont à nouveau accessibles
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal