Basket: Coup de gueule

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Basket: Coup de gueule

Message par dlvb31 » lun. 11 oct. 2021, 10:31

Bonjour,

La semaine dernière a été riche en évènements.

Jeudi soir, c'est Euroleague.TV qui était en rade. J'ai contacté le support et ... SFR pourrait leur donner des leçons: AUCUNE REPONSE, PAS UN MESSAGE, juste un tweet pour dire: "on sait, on regarde. Circulez!" Inutile de dire que les milliers de turcs, grecs et autres se sont déchainés sur Twitter, et toujours aucune réponse. La classe!

Vendredi soir, tout fonctionnait à nouveau.

Ce weekend, nouvelle journée de BetClic Elite, notre championnat:
- tous les matchs du jour sont programmés à la même heure, afin de diviser les audiences? Un petit décalage de 30' serait le bienvenue! SI les amateurs de la LNB nous lisent...
- globalement la qualité de l'image est correcte (pas de souci de débit à la source). Peut être que personne ne regarde...
- mais filmer un match de basket avec une seule caméra, c'est pas terrible du tout
- les commentaires sont globalement bons, par des passionnés, mais ils ne savent pas régler la balance. A Bourg, les commentateurs criaient et on entendez le public
- Dimanche après midi, ASVEL-Dijon était sur France 3 régions: bonne réalisation, bon commentaire, mais le signal fournit par SFR fait que l'image est floue: cela fait mal aux yeux.

La production est vraiment mauvaise. Aucune chance de voir cela sur des chaines de TV, surtout gratuites, et encore moins sur des payantes.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Basket: Coup de gueule

Message par capitaine-flam » mar. 12 oct. 2021, 19:11

salut
je ne suis pas abonné à euroleague.
Je pioche sur le web du streaming de très bonne qualité avec des commentaires en hébreux turk croate.
Bref je voyage. :-D
en ce moment je regarde cska vs zenith
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Basket: Coup de gueule

Message par dlvb31 » mar. 12 oct. 2021, 22:44

Bonsoir,

Si tu hésites, tu peux prendre un abonnement pour 1 mois. Ce soir belle soirée. Juste 2 ou 3 freezes.
Il y a le multi screen.
L'ASLVEL à l'arrachée (j'adore la hargne de Matthew Strazel et le flegme de Williams Howard, excellents tous les 2), Baskonia de justesse (pas fluide), Berlin a été étonnant, CSK dans son jeu et Milan facile au début a su contrôler à la fin (Wilbekin a touché le fond). Kazan de justesse face à Munich.

Demain Monaco à Madrid... Daghe Munegu!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Basket: Coup de gueule

Message par capitaine-flam » mer. 13 oct. 2021, 15:09

salut
je me contenterai des liens trouvés sur le web, car comme beaucoup, mon portefeuille n'est pas extensible et les € ne poussent pas encore dans mon jardin si je commence à prendre tous les abonnements qui m'intéressent.
J'ai un abo pour beinsport (pour le hand et NFL) et RMC SPORT est inclus dans mon offre. Donc pour le moment cela me suffit.
Et pour le basket je regarde sur le nouveau lien youtube pour la JDA et l'euroleague pour les grosses affiches en streaming, quand j'y pense.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Basket: Coup de gueule

Message par dlvb31 » ven. 15 oct. 2021, 21:35

Bonsoir,

Superbe match entre Monaco et Barcelone, même si le Barça a gagné après prolongation!

Mais l'euroleague n'assure pas un caramel côté internet. Juste après le match:
Image

On va commencer à regretter l'Equipe?
Allo guru?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Basket: Coup de gueule

Message par capitaine-flam » lun. 18 oct. 2021, 18:30

salut
et bien du coté de la chaine ARENA en Croatie aucun bug :-D
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Basket: Coup de gueule

Message par dlvb31 » mar. 19 oct. 2021, 12:50

Bonjour

Ce weekend, c'était la KTA sur LNB.tv.
Les matches étaient annoncés à 17h dimanche,
- sauf que Monaco a joué à 15h: même le diffuseur n'est pas au courant, et moi non plus du coup!
- sauf que, problème technique avec SIG-ASVEL: pas de vidéo: j'ai suivi le score sur 1 site sur le net

100% de raté ce dimanche.

La veille, on constate que tous les matchs se jouent à la même heure, donc on ne peut pas tout suivre... Des commentateurs qui hurlent et on n'entend que le public. La fin du MANS - Pau a été catastrophique. Le seul point positif, c'était sans commentaire! Mais pas d'ambiance... Mr Big Shot n'est plus là et cela s'entend!
Dire que c'est de l'amateurisme, ce serait disqualifier les amateurs. Je commence à comprendre pourquoi il n'a pas de diffuseur digne de ce nom.

Et dire que je me plains pour 2-3 freezes sur Euroleague TV par soirée :roll:

Heureusement, cette nuit, les PRO sont de retour! Et je ne parle pas de ceux qui sont sur le terrain...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Basket: Coup de gueule

Message par dlvb31 » mer. 20 oct. 2021, 08:52

Bonjour,

Hier soir, heure de chez nous, c'était le retour de l'EuroCup, la "C2" sur Euroleague TV. Et il y a encore au des soucis à la fin de Hambourg-Partizan Belgrade de Zeljko Obradovic
Et on a eu ça:
Image

Toujours pas de diffuseur?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Basket: Coup de gueule

Message par capitaine-flam » mer. 20 oct. 2021, 19:04

salut
peut-etre que si ASVEL vs ROCCA TEAM en finale d'euroleague ils se battront pour diffuser !!!
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Basket: Coup de gueule

Message par dlvb31 » mer. 20 oct. 2021, 19:33

Salut,

Sur France 3 Rhone-Alpes alors !

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre