Canal+ Docs

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Canal+ Docs

Message par BOSS011 » dim. 12 sept. 2021, 07:32

Bonjour,
C+ a introduit 2 nouvelles chaînes : C+Kids (à la place de Family) et C+Docs (nouvelle chaîne).
J'ai bien C+Kids, mais je ne vois pas C+Docs, que ce soit sur LaBox ou HdBox (je suis NC).
Elle est bien sur Mycanal.
Avez-vous cette chaîne ?

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Canal+ Docs

Message par DJZeus » dim. 12 sept. 2021, 10:28

Non pour + Docs !
Mais bien sur My Canal depuis le 09/09/21 !

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Re: Canal+ Docs

Message par Vincent75 » dim. 12 sept. 2021, 12:58

Un conseil pour les abonnés MyCanal. Allez jeter un œil à votre compte et à vos abonnements/futures factures. Quelques surprises si on ne fait pas attention.

En effet, si Canal a bien envoyé un mail/courrier pour annoncer ces deux nouvelles chaines, si les médias ont bien relayé les nouvelles offres (et les hausses plus ou moins déguisées), rien pour dire (mail, courrier, message…) que pour certains abonnés, il y a une modification unilatérale de leur offre, certaines chaines et options incluses dans leur abonnement passant en supplément payant. On ne le découvre qu'en se connectant à son compte (même pas sur la page d'accueil) et en regardant le détail de notre abonnement.
Ainsi pour ma part, Canal, s'est amusé à augmenter de plus de 20 euros par mois le mien dès la prochaine facture. Sans m'informer donc.

Les dirigeants de Canal doivent vraiment aimer les contentieux, procédures, la direction de la concurrence et de la répression des fraudes et les assos de consommateurs…
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Re: Canal+ Docs

Message par louis94300 » dim. 12 sept. 2021, 17:21

(2) Soit 2 mois + le mois en cours. Puis, à défaut de résiliation, l’Option TV+ sera facturée au tarif de 10€/mois. Les chaînes C+ DOCS, C+ kids, TCM Cinéma, Boomerang, Cartoon Network, Boing, Toonami ne sont pas disponibles sur les réseaux câblés de SFR THD/Numéricâble. Non disponible par le câble. Pour un abonnement par la TNT avec un décodeur tiers, le contenu des chaines est uniquement disponible via myCANAL (selon compatibilité des équipements). Vous pouvez résilier l’Option TV+ à tout moment via l’Espace Client C+ ou en contactant le Service Clients C+ par téléphone***. Votre demande sera prise en compte au plus tard, le mois suivant votre demande.
Source : Page 2 de https://static.canal-plus.net/boutique/ ... -Canal.pdf


Par ailleurs,
Si vous utilisez une box SFR, la nouvelle numérotation arrivera très prochainement.
Source : https://assistance.canalplus.com/questi ... embre-2021
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Canal+ Docs

Message par BOSS011 » dim. 12 sept. 2021, 19:44

Les chaînes C+ DOCS, C+ kids, TCM Cinéma, Boomerang, Cartoon Network, Boing, Toonami ne sont pas disponibles sur les réseaux câblés de SFR THD/Numéricâble. Non disponible par le câble.
Personnellement je suis câblé et j'ai toutes ces chaînes (sauf, donc, pour l'instant , C+Docs)sur mes terminaux NC; j'ai un abonnement 'intégrale+' chez Canal.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Canal+ Docs

Message par DJZeus » lun. 13 sept. 2021, 18:24

Intégrale + aussi moi sur là box SFR 4K !!

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Canal+ Docs

Message par DJZeus » lun. 13 sept. 2021, 18:29

il arrive quand le nouveau plan de services de SFR concernant C+ sur là box 4k ? Surtout C+ Docs !! :roll: :roll:

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Canal+ Docs

Message par jacques0805 » jeu. 16 sept. 2021, 21:14

Bonsoir,
J'ai en deuxieme décodeur un cube S de Canal relié en WIFI à ma box 4K THD.
Sur le cube Canal l'ex chaine Canal family affiche depuis le 7 septembre : "Bientôt une nouvelle chaine" les deux nouvelles chaines sont diffusées sur des nouveaux numéros , alors que chez SFR c'est la chaine Canal Family qui diffuse les programmes de Canal Kids.
Comme écrit plus haut par Louis94300 il faudrait que SFR/Numericable crée 2 nouvelles chaines s'ils tiennent à garder la place pour la future chaine .
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Canal+ Docs

Message par DJZeus » sam. 25 sept. 2021, 12:46

Ce samedi , sur C+ Kids canal 154 , ecran noir sur là box SFR 4K !

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Canal+ Docs

Message par jacques0805 » sam. 25 sept. 2021, 14:53

Bonjour,
Je confirme le constat de DJZeus, écran noir sur la 154.
Tentative d'explication optimiste : ils travaillent à nous installer les 2 nouvelles chaines qui chez Canal ont pris des nouveaux numéros. Sur l'ancien numéro de Canal Family il y a un message : "Bientôt une nouvelle chaine"
Version pessimiste on aura pas droit sur la THD à ces 2 chaines! Confortée par ce qui est affiché dans :
https://static.canal-plus.net/boutique/ ... et-OAE.pdf
"Pour tout abonnement auprès de SFR/Numericable, CNN, Canal+Docs, et Canal+Kids disponibles uniquement via myCanal"
Nota: pour l'instant j'ai encore CNN en 541?
Je viens de regarder la liste des chaines SFR. CNN en fait bien partie, donc je ne vois pas pourquoi elle est citée dans les non disponibles sur SFR/Numericable en THD ?
2eme Edition de 15H35 : k=je crois avoir trouvé pour CNN : ils se sont plantés c'est Cartoon Network qui n'est pas disponible avec les offres Canal sur nos box ...
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Répondre