Les pass sont-ils gratuits ?
-
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
- Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Les pass sont-ils gratuits ?
Bonjour
Sur mon espace client Numericable dans la rubrique "ajoutez une chaine" lorsque que je vais sur "A la une", les différents pass sont tous marqués Offert. Est-ce un bug ou sont ils réellement gratuits ?
J'hésite à souscrire car dans les autres rubriques, ils sont à leur prix habituels.
Sur mon espace client Numericable dans la rubrique "ajoutez une chaine" lorsque que je vais sur "A la une", les différents pass sont tous marqués Offert. Est-ce un bug ou sont ils réellement gratuits ?
J'hésite à souscrire car dans les autres rubriques, ils sont à leur prix habituels.
Re: Les pass sont-ils gratuits ?
Bonsoir,
C'est connu tout est gratuit!
Offert le prix mois, sûrement, après il faut payer...
On n'a rien sans rien....

C'est connu tout est gratuit!
Offert le prix mois, sûrement, après il faut payer...
On n'a rien sans rien....

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
- Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Re: Les pass sont-ils gratuits ?
Non, lorsqu'il y a 1 mois gratuit, c'est marqué explicitement avec le prix qui va bien.
là, il n'y a plus de prix indiqué, seulement la mention "offert", même pour les pass avec engagement de 12 mois.
Je penche pour un bug.
là, il n'y a plus de prix indiqué, seulement la mention "offert", même pour les pass avec engagement de 12 mois.
Je penche pour un bug.
Re: Les pass sont-ils gratuits ?
Hello,
Disons que je n'aurais plus trop foi dans les éléments de l'espace client Numericable qui marine dans son jus (et c'est compréhensible) depuis l'union avec SFR... Il le maintienne sous perfusion car ils n'enterrent pas encore la marque Numericable, mais j'ai toujours peur que cet espace client se reduise à ne contenir que mon nom et ma facture à force
Par contre, des histoires de pass "offerts" mais qui ne sont pas vraiment offerts restent une sale spécialité dont SFR joue un peu beaucoup. Sur le forum SFR j'ai vu depuis la rentrée plusieurs abonnés Box 8 lire dans leur espace client "Multi-TV offert"... et donc sauter sur l'occasion... puis voir une page à 0 euros qu'ils valident... et finalement être tout de même facturés de quelques euros supplémentaires par mois sur les factures reçues ensuite... Et évidemment lorsqu'ils appellent le service clients de 1er niveau, ils ont des réponses du genre "non, ce n'est pas gratuit, il faut payer ces quelques euros. Ce n'est pas offert", à la stupéfaction évidemment de ces clients bernés. Est-ce des bugs du service en ligne, est-ce machiavélique pas clair, est-ce autre chose... Mais bref, je vous laisser juger de l'attitude.
À+
Disons que je n'aurais plus trop foi dans les éléments de l'espace client Numericable qui marine dans son jus (et c'est compréhensible) depuis l'union avec SFR... Il le maintienne sous perfusion car ils n'enterrent pas encore la marque Numericable, mais j'ai toujours peur que cet espace client se reduise à ne contenir que mon nom et ma facture à force

Par contre, des histoires de pass "offerts" mais qui ne sont pas vraiment offerts restent une sale spécialité dont SFR joue un peu beaucoup. Sur le forum SFR j'ai vu depuis la rentrée plusieurs abonnés Box 8 lire dans leur espace client "Multi-TV offert"... et donc sauter sur l'occasion... puis voir une page à 0 euros qu'ils valident... et finalement être tout de même facturés de quelques euros supplémentaires par mois sur les factures reçues ensuite... Et évidemment lorsqu'ils appellent le service clients de 1er niveau, ils ont des réponses du genre "non, ce n'est pas gratuit, il faut payer ces quelques euros. Ce n'est pas offert", à la stupéfaction évidemment de ces clients bernés. Est-ce des bugs du service en ligne, est-ce machiavélique pas clair, est-ce autre chose... Mais bref, je vous laisser juger de l'attitude.
À+
LaBox 4K Numericable
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Les pass sont-ils gratuits ?
Bonsoir.mikko a écrit : ↑jeu. 26 nov. 2020, 18:02Bonjour
Sur mon espace client Numericable dans la rubrique "ajoutez une chaine" lorsque que je vais sur "A la une", les différents pass sont tous marqués Offert. Est-ce un bug ou sont ils réellement gratuits ?
J'hésite à souscrire car dans les autres rubriques, ils sont à leur prix habituels.
Lorsque je vais sur mon espace client Numéricâble, à la rubrique "Ajoutez une chaîne" puis "A la une", il y a le prix des packs.
Cela doit être un bug dans ton espace client.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Les pass sont-ils gratuits ?
Si cela est indiqué "Offert" sur l'espace client Numéricâble ou SFR, il faut faire des captures écran pour prouver sa bonne foi.nc1701 a écrit : ↑sam. 28 nov. 2020, 01:06Hello,
Disons que je n'aurais plus trop foi dans les éléments de l'espace client Numericable qui marine dans son jus (et c'est compréhensible) depuis l'union avec SFR... Il le maintienne sous perfusion car ils n'enterrent pas encore la marque Numericable, mais j'ai toujours peur que cet espace client se reduise à ne contenir que mon nom et ma facture à force![]()
Par contre, des histoires de pass "offerts" mais qui ne sont pas vraiment offerts restent une sale spécialité dont SFR joue un peu beaucoup. Sur le forum SFR j'ai vu depuis la rentrée plusieurs abonnés Box 8 lire dans leur espace client "Multi-TV offert"... et donc sauter sur l'occasion... puis voir une page à 0 euros qu'ils valident... et finalement être tout de même facturés de quelques euros supplémentaires par mois sur les factures reçues ensuite... Et évidemment lorsqu'ils appellent le service clients de 1er niveau, ils ont des réponses du genre "non, ce n'est pas gratuit, il faut payer ces quelques euros. Ce n'est pas offert", à la stupéfaction évidemment de ces clients bernés. Est-ce des bugs du service en ligne, est-ce machiavélique pas clair, est-ce autre chose... Mais bref, je vous laisser juger de l'attitude.
À+
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Re: Les pass sont-ils gratuits ?
Oui bien sûr.
Certains ont même la copie du récapitulatif de commande à zéro euro... et pourtant ils ont eu un surcoût de 3€ sur les factures suivantes.
Et cela ne semble pas choquer outre mesure leurs interlocuteurs chez SFR (ce serait une formulation un peu trompeuse mais normale

Je t'en ai retrouvé un au pif en faisant une rapide recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-fact ... -p/2211241
Bref, devoir se battre pour un truc écrit clairement gratuit dans le récapitulatif de commande... Suivez mon regard

À+
LaBox 4K Numericable
- capitaine-flam
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13
Re: Les pass sont-ils gratuits ?
bonjour
je me rappelle que SFR m'avait téléphoné et avoir reçu un sms il y a quelques temps et pour me remercier de ma fidélité de bien vouloir me rendre dans mon espace pour activer un pack gratuit.
Il y avait le choix entre le pack découverte, pack ciné ....le tout pour 1 an.
J'avais pris le pack découverte.
Etant un peu septique au début, j'ai vérifié ma facture et c'était bien offert.
je me rappelle que SFR m'avait téléphoné et avoir reçu un sms il y a quelques temps et pour me remercier de ma fidélité de bien vouloir me rendre dans mon espace pour activer un pack gratuit.
Il y avait le choix entre le pack découverte, pack ciné ....le tout pour 1 an.
J'avais pris le pack découverte.
Etant un peu septique au début, j'ai vérifié ma facture et c'était bien offert.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
-
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
- Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Re: Les pass sont-ils gratuits ?
Petite évolution, lorsque je vais sur la page "A la une" et uniquement sur cette page les pass apparaissent au prix normal et si je rafraichis cette page, ils sont tous marqués "Offert" (cela ressemble de plus en plus à un bug).