NCAA sur RMC sport ?
-
NCAA sur RMC sport ?
Bonjour,
Maintenant que la NCAA a repris, savez-vous si la compétition continue d’être diffusée sur RMC sport ? Ou bien le contrat n’a pas été renouvelé comme avec beaucoup de sports ?
Merci.
Maintenant que la NCAA a repris, savez-vous si la compétition continue d’être diffusée sur RMC sport ? Ou bien le contrat n’a pas été renouvelé comme avec beaucoup de sports ?
Merci.
Re: NCAA sur RMC sport ?
Bonjour,
C'est encore sur RMC Sport. J'ai vu un match la semaine dernière... Incapable de dire quel match
Mais tout peut changer...
A+

C'est encore sur RMC Sport. J'ai vu un match la semaine dernière... Incapable de dire quel match
Mais tout peut changer...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Merci, mais entre-temps j’ai vu sur ce site :
https://www.mediasportif.fr/2020/09/03/ ... 2020-2021/
Pas la moindre référence au championnat NCAA de football et accessoirement de basket...
Je ne trouve rien non plus sur le guide des programmes sur l’appli SFR TV...
https://www.mediasportif.fr/2020/09/03/ ... 2020-2021/
Pas la moindre référence au championnat NCAA de football et accessoirement de basket...
Je ne trouve rien non plus sur le guide des programmes sur l’appli SFR TV...
Bonsoir,
Quand on voit que l'equipe TV à la Jeep Elite alors qu'ils ne connaissent rien au basket. Enfin.
Je me souviens: le match que j'ai vu était une rédif du début de la saison dernière.
Pour les programmes de RMC sport, je te rejoins: c'est la catastrophe! En plus, le guide de la box est rarement à jour. Certes, il y a les imprévus COVID, mais tout de même. C'est le bazar sur toutes les chaines de sport d'ailleurs. (sauf l'équipe TV où le soir il y a l'équipe TV du soir qui ne parle que de foot. C'est émission est nullissime!)
A+

Quand on voit que l'equipe TV à la Jeep Elite alors qu'ils ne connaissent rien au basket. Enfin.
Je me souviens: le match que j'ai vu était une rédif du début de la saison dernière.
Pour les programmes de RMC sport, je te rejoins: c'est la catastrophe! En plus, le guide de la box est rarement à jour. Certes, il y a les imprévus COVID, mais tout de même. C'est le bazar sur toutes les chaines de sport d'ailleurs. (sauf l'équipe TV où le soir il y a l'équipe TV du soir qui ne parle que de foot. C'est émission est nullissime!)
A+

Entièrement d'accord avec toi sauf sur un point.dlvb31 a écrit : ↑dim. 25 oct. 2020, 22:49Bonsoir,
A+
![]()
"l'équipe TV du soir qui ne parle que de foot" : ce n'est pas vrai, ils ne parlent que du PSG

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Bonjour,
C'est quoi le PSG?

C'est quoi le PSG?

- Thomas45
Le club de ceux qui «partent sans gagner» (PSG). Ou le club de ceux qui continuent de croire au père Noël (98% ont cessé d'y croire, les 2% restants ont adhéré au PSG) par exemple. 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.