Nouvelles chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » jeu. 08 févr. 2007, 17:56

magnum46 a écrit :
magnum46 a écrit :Bonsoir,
Il n'y a plus d'info sur le programme en cours sur toutes les chaines :?
Avez-vous le même problème?
Je te rappelle que si tu es sur le réseau Numericâble, la touche "pilot" est opérationnelle uniquement, depuis de nombreuses années, que sur les chaînes diffusées par canal+ (donc, canal, jimmy, cinecinema, etc) et ne fonctionne ni sur les chaînes TPS, ni celles d'AB. 8)
(Rien à voir avec le guide des programmes de Noos que nous n'avons jamais possédé.)
En ce qui me concerne le bandeau rouge avec le programme en cours et le suivant est bien en fonction sur ces chaines à Rueil. J'ai d'autres problèmes mais pas celui là ! :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 08 févr. 2007, 18:12

BEHER92 a écrit :
magnum46 a écrit :
magnum46 a écrit :Bonsoir,
Il n'y a plus d'info sur le programme en cours sur toutes les chaines :?
Avez-vous le même problème?
Je te rappelle que si tu es sur le réseau Numericâble, la touche "pilot" est opérationnelle uniquement, depuis de nombreuses années, que sur les chaînes diffusées par canal+ (donc, canal, jimmy, cinecinema, etc) et ne fonctionne ni sur les chaînes TPS, ni celles d'AB. 8)
(Rien à voir avec le guide des programmes de Noos que nous n'avons jamais possédé.)
En ce qui me concerne le bandeau rouge avec le programme en cours et le suivant est bien en fonction sur ces chaines à Rueil. J'ai d'autres problèmes mais pas celui là ! :lol:
Je suis sur NC depuis 1 mois et je n'ai pas de touche "Pilot".
J'ai un décodeur gris philips DCR1201/19.
Le comble est qu'il n'est même pas dans ceux reproduis dans l'assistance :evil:
J'ai bien le bandeau violet avec le N° et le nom de la chaine mais plus moyen de connaitre le programme ,que ce soit en cours ou à venir. :evil:

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » jeu. 08 févr. 2007, 18:54

Nico! a écrit :Moi j'ai un nouvel abonnement avec tous les anciens droit Noos ... et j'ai toujours Fox Life et SciFi
Pas eu d'interruption sur SciFi, heureusement, et FoxLife est revenue depuis hier soir, ainsi que Short TV. Donc pour l'instant, je reçois toutes les chaines ajoutés le 6 février en clair avec mon bouquet Sensations 8)
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » ven. 09 févr. 2007, 10:40

Dégouté sur Bordeaux, depuis le match de foot de mercredi, j'ai remarqué qu'ils ne diffusaient plus en 16/9 (encore hier soir, leur série n'était pas en 16/9 natif). C'est pareil pour vous ?

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » ven. 09 févr. 2007, 10:51

pour ma part je n'ai aucune nouvelle chaine.
mais je ne cherche pas à comprendre c'est pas grave.

Vous avez entendu parler de cet article http://fr.news.yahoo.com/08022007/7/noo ... onnes.html


et celui là

http://fr.news.yahoo.com/07022007/44/no ... -adsl.html

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 09 févr. 2007, 11:26

Neiluj merci pour le premier article, il nous avait échapé. Je le met en info du web pour le rendre plus lisible.
Le second y était déjà (pris en flagrand délit de "je ne lis pas tout avant de poster" :wink: )

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » ven. 09 févr. 2007, 12:08

Désolé effectivement je n'avais pas du tout verifié avant.

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

attente

Message par belleville » ven. 09 févr. 2007, 15:11

:? un seul changement effectué sur mon réseau: déplacement de la chaîne équidia sur le canal 47. sinon aucunes nouvelles chaînes.

j'ai l'impression que c'est numéricable qui a ses nouvelles chaînes et non les abonnés de noos? je me trompe ou pas? car à lire vos messages sur ce post c'est les abonnés de feu numéricable qui ont ces nouvelles chaînes; donc ne vous plaignez pas les gars! :P

un abonné déçu par l'inégalité. :evil:

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 09 févr. 2007, 15:21

salut
etant abonne noos , j'ai les nouvelles chaines

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

???

Message par belleville » ven. 09 févr. 2007, 15:44

??? va comprendre??? :roll:

Répondre