Désolé j'ai lu trop rapidement ton post initial. Effectivement les symptômes sont les mêmes. Mais tu ne récupères jamais les services. Je penche plutôt pour un souci réseau/fréquence.Jo75011 a écrit : ↑mar. 18 août 2020, 10:18Je viens sur ce post sur conseil d'Esteban
Depuis plus d'un mois en passant par Recherche puis Replay le choix d'un film/programme donne Erreur V6
Rien pour l'instant: On m'a fait faire des manips sans résultat
Mais aggravation depuis 4 ou 5 jours aucun Replay possible même en passant par Replay (pas Recherche)
ET en plus sur les chaînes étrangères Erreur V10
Signalé à NC mais rien pour l'instant.
Je n'arrête pas de rebooter dans l'espoir ... toujours déçu
Reboot quotidien
Re: Reboot quotidien

Re: Reboot quotidien
Bonjour,
Dites y a quelqu'un chez SFR ?
Une panne impossible d'accéder aux services depuis 3 jours et rien ?
Ni un message ni une information ?
Dites y a quelqu'un chez SFR ?
Une panne impossible d'accéder aux services depuis 3 jours et rien ?
Ni un message ni une information ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
Re: Reboot quotidien
Bonjour,
Il faut appeler tous ensemble au 1023. Le forum n'est pas un support de SFR, même si en temps "normal", il est très lu par le support.
A tous ceux concernés: donnons nous rendez-vous et appelons tous ensemble le support. Le système déclenchera une panne de corrélation et cela bougera.
A vous!

Il faut appeler tous ensemble au 1023. Le forum n'est pas un support de SFR, même si en temps "normal", il est très lu par le support.
A tous ceux concernés: donnons nous rendez-vous et appelons tous ensemble le support. Le système déclenchera une panne de corrélation et cela bougera.
A vous!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Reboot quotidien
Bonjourdlvb31 a écrit : ↑mer. 19 août 2020, 12:26Bonjour,
Il faut appeler tous ensemble au 1023. Le forum n'est pas un support de SFR, même si en temps "normal", il est très lu par le support.
A tous ceux concernés: donnons nous rendez-vous et appelons tous ensemble le support. Le système déclenchera une panne de corrélation et cela bougera.
A vous!
![]()
Si on appelle tous ensemble le temps d'attente pour avoir un conseiller sera multiplié par 4 voir plus
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Re: Reboot quotidien
Bonjour,
C'est vrai! C'est un indicateur très suivi! Si le temps d'attente augmente, c'est qu'il y a un problème et que cela peut se dégrader.
SFR et tous les centres d'appels marchent à l'indicateur. A nous d'agir dessus!
A+

C'est vrai! C'est un indicateur très suivi! Si le temps d'attente augmente, c'est qu'il y a un problème et que cela peut se dégrader.
SFR et tous les centres d'appels marchent à l'indicateur. A nous d'agir dessus!
A+

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Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Reboot quotidien
Je m'auto-confirme

- rebelote, plus d'icônes et plus de services (Replay, Netflix...) en allumant la Box 4K vers 20h
- redémarrage en quelques secondes de la partie modem via https://monmodem
- et hop, le décodeur se retrouve en pleine forme

=> ce pis-aller semble le moins mauvais en attendant un correctif qui annule la survenue si fréquente de cette panne.
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Reboot quotidien
C'est quoi le 1023 par rapport au 3990? MerciEsteban a écrit : ↑mar. 18 août 2020, 16:19Désolé j'ai lu trop rapidement ton post initial. Effectivement les symptômes sont les mêmes. Mais tu ne récupères jamais les services. Je penche plutôt pour un souci réseau/fréquence.Jo75011 a écrit : ↑mar. 18 août 2020, 10:18Je viens sur ce post sur conseil d'Esteban
Depuis plus d'un mois en passant par Recherche puis Replay le choix d'un film/programme donne Erreur V6
Rien pour l'instant: On m'a fait faire des manips sans résultat
Mais aggravation depuis 4 ou 5 jours aucun Replay possible même en passant par Replay (pas Recherche)
ET en plus sur les chaînes étrangères Erreur V10
Signalé à NC mais rien pour l'instant.
Je n'arrête pas de rebooter dans l'espoir ... toujours déçu
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Reboot quotidien
Bonjour
Je touche du bois mais cela fait 2 jours ou je ne suis pas obligé de rebooter
Je touche du bois mais cela fait 2 jours ou je ne suis pas obligé de rebooter
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
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Re: Reboot quotidien
Effectivement si on a un peu de temps à consacrer on appelle le 1023.
Le problème est que ce type d'incident sur la partie TV est très fluctuant et fréquent.
Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois, et lorsqu'on vous rappelle pour faire le point sur le dossier pour savoir si tout refonctionne bien, demander un geste commercial.
Le problème est que ce type d'incident sur la partie TV est très fluctuant et fréquent.
Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois, et lorsqu'on vous rappelle pour faire le point sur le dossier pour savoir si tout refonctionne bien, demander un geste commercial.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Re: Reboot quotidien
Strictement aucune amélioration
En "chat" l'interlocuteur/trice utilise une magnifique formule: Comptez sur moi
Et 3 jours après rebelote
En "chat" l'interlocuteur/trice utilise une magnifique formule: Comptez sur moi
Et 3 jours après rebelote
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
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Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!