Nouvelles chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 07 févr. 2007, 14:29

Voir la news pour Fox Life ... elle ne sera dispo que le 1er Mars. 8)

Moi j'ai du coté de chez vous sans soucis.
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

du n'importe quoi

Message par heddad2 » mer. 07 févr. 2007, 14:55

:x ça devient du n'importe quoi! untel à une chaine dans le département voisin de l'autre qui ne l'a pas dans son département! je comprend maintenant alors pour une région voisine! :x

fini le temps de l'uniformité pour tous: en mars 2005,lors de l'arrivée des chaînes de la tnt, tous les abonnés de noos avaient les mêmes chaînes en même temps. je m'en souviens à 18h . maintenant ça deviens du n'importe quoi. :evil:

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mer. 07 févr. 2007, 15:03

magnum46 a écrit :Bonjour,

Pouvez-vous contacter NC concernant la disparition des infos sur les programmes?

Merci :wink:

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mer. 07 févr. 2007, 16:40

Nico! a écrit :Voir la news pour Fox Life ... elle ne sera dispo que le 1er Mars. 8)
Sauf que pour les gens qui sont restés sur Sensations comme moi et qui avaient donc la chaine jusqu'à présent, c'est aussi écran noir. :evil:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Message par babar92 » mer. 07 févr. 2007, 17:09

Bonjour,
Sur Antony (92) c'est maintenant correct.
Les chaînes perdues sont revenues. Les nouvelles chaînes sont encore là :lol:

Ouais, mais France24 anglais, c'est de l'arnaque. Actuellement ils transmettent France24 français jusqu'à 17h GMT. C'est le programme de la chaîne, pas un défaut de Numericable.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 07 févr. 2007, 17:53

evogt a écrit :Sauf que pour les gens qui sont restés sur Sensations comme moi et qui avaient donc la chaine jusqu'à présent, c'est aussi écran noir. :evil:
Moi j'ai un nouvel abonnement avec tous les anciens droit Noos ... et j'ai toujours Fox Life et SciFi
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 07 févr. 2007, 19:16

Je suis rentré et une nouvelle MAJ était présente, j'ai récupéré toutes les chaines

Merci encore pour votre action :wink:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 07 févr. 2007, 19:16

J'ai râlé comme beaucoup mais:
il faut savoir écrire aussi lorsque les choses s'améliorent, :lol:
Donc je signale que devant la disparition de plusieurs chaînes je suis parvenu (après minuit !) à laisser un message sur l'assistance de Numericâble pour le déclarer.
à 10h51 ce matin ma messagerie (je ne cite pas mon FAI ce n'est pas NC 8) ) recevait un mail de Numericâble dont voici un extrait:

"Je regrette cette situation et les désagréments rencontrés"

... et la marche à suivre technique pour retrouver la disponibilité des canaux

J'ai attendu de pouvoir vérifier pour vous écrire ! :lol:
Effectivement la mise à jour s'est faite et j'ai reçu chaînes et droits.

Voilà, Numericâble a été rapide, courtois (respecteux) et efficace :wink: ! (bon les grincheux comme moi :? diront que cela aurait été plus simple de ne pas me supprimer les chaînes, ok ,mais tout de même ...). Donc je tenais à signaler que les relations abonnés avec Numericâble semblaient prendre un aspect positif, c'est important, j'en suis satisfait.
Et puisque la mosaïque de Numéricâble continue imperturbablement :roll: de présenter ses voeux, je forme celui que ce nouvel aspect du respect client et de la célérité soient durables. Pour la première fois depuis longtemps (trop longtemps) je retrouve (un peu pas totalement) confiance dans mon prestataire. qu'il le sache ! :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mer. 07 févr. 2007, 21:54

BEHER92 a écrit :J'ai râlé comme beaucoup mais:
il faut savoir écrire aussi lorsque les choses s'améliorent, :lol:
Donc je signale que devant la disparition de plusieurs chaînes je suis parvenu (après minuit !) à laisser un message sur l'assistance de Numericâble pour le déclarer.
à 10h51 ce matin ma messagerie (je ne cite pas mon FAI ce n'est pas NC 8) ) recevait un mail de Numericâble dont voici un extrait:

"Je regrette cette situation et les désagréments rencontrés"

... et la marche à suivre technique pour retrouver la disponibilité des canaux

J'ai attendu de pouvoir vérifier pour vous écrire ! :lol:
Effectivement la mise à jour s'est faite et j'ai reçu chaînes et droits.

Voilà, Numericâble a été rapide, courtois (respecteux) et efficace :wink: ! (bon les grincheux comme moi :? diront que cela aurait été plus simple de ne pas me supprimer les chaînes, ok ,mais tout de même ...). Donc je tenais à signaler que les relations abonnés avec Numericâble semblaient prendre un aspect positif, c'est important, j'en suis satisfait.
Et puisque la mosaïque de Numéricâble continue imperturbablement :roll: de présenter ses voeux, je forme celui que ce nouvel aspect du respect client et de la célérité soient durables. Pour la première fois depuis longtemps (trop longtemps) je retrouve (un peu pas totalement) confiance dans mon prestataire. qu'il le sache ! :lol:
Est-ce que tu as les infos des programmes ?

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 07 févr. 2007, 22:09

Est-ce que tu as les infos des programmes ?
je possède le premier décodeur numérique (un très vieux truc noir) :cry: et Numéricâble n'a jamais , jamais, depuis le départ du numérique (il devait encore s'appeler plein cable) que repris les infos des chaînes canal+ et aucunes autres données informatives sur les programmes, donc avec mon TRES vieux décodeur je possède la touche "pilot" qui me donne -sur les chaines correspondant au réseau satellite canal+ l'info du programme en cours et le suivant, point final, jamais Numéricâble ne nous a offert autre chose. :cry: Désolé, mais uniquement si tu parles de cette minuscule possibilté alors oui, j'ai le "programme" sinon depuis que le numérique existe Noos a fait quelque chose, Numéricâble RIEN, sauf relayer les possibilités de "canal+ "! (ça ne lui coûte donc rien et ........ cela lui évite les erreurs "maison" !) :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre