Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » sam. 07 mars 2020, 10:08
Richiemac a écrit : ↑ven. 06 mars 2020, 23:37
J'ai fait deux enregistrements aujourd'hui et le problème est réapparu pour l'un des deux (pas pour le second).
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté le DD il y a 1 mois, le problème n est pas réapparu. As tu formaté le tien ?
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » sam. 07 mars 2020, 11:46
Kblo a écrit : ↑sam. 07 mars 2020, 10:08
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté le DD il y a 1 mois, le problème n est pas réapparu. As tu formaté le tien ?
Oui, je l'avais formaté également.
Ce qui est curieux c'est qu'un des deux enregistrements est opérationnel, pas l'autre.....
Bon, je vais voir comment ça évolue.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » dim. 15 mars 2020, 15:18
Richiemac a écrit : ↑sam. 07 mars 2020, 11:46
Kblo a écrit : ↑sam. 07 mars 2020, 10:08
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté le DD il y a 1 mois, le problème n est pas réapparu. As tu formaté le tien ?
Oui, je l'avais formaté également.
Ce qui est curieux c'est qu'un des deux enregistrements est opérationnel, pas l'autre.....
Bon, je vais voir comment ça évolue.
Bonjour,
Problème réapparu sur un enregistrement, j'ai pu le supprimer avec l'appli sur téléphone.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
aj13fr
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
- Localisation : SFR Marseille
Message
par aj13fr » dim. 15 mars 2020, 23:19
Idem.
Nouvel enregistrement impossible à voir et à supprimer sur La box.
Suppression effectuée par l'appli...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
-
Phane
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
- Localisation : Montpellier
Message
par Phane » jeu. 19 mars 2020, 21:10
Bonjour,
Problème identique chez moi !

Je ne peux plus regarder ou supprimer les anciens enregistrements ... Et je n’ai aucune envie de formater mon DD !!! (Enfin je n’ai aucune envie que ma fille me trucide pour la suppression de ses films et dessins animés préférés ...)



LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD
-
daftpunk77
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
- Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles
Message
par daftpunk77 » jeu. 19 mars 2020, 22:40
Phane a écrit : ↑jeu. 19 mars 2020, 21:10
Bonjour,
Problème identique chez moi !

Je ne peux plus regarder ou supprimer les anciens enregistrements ... Et je n’ai aucune envie de formater mon DD !!! (Enfin je n’ai aucune envie que ma fille me trucide pour la suppression de ses films et dessins animés préférés ...)


On aurait pu croire qu'une box sortie depuis 2012 (LaBox V1) serait épargnée par ce genre de problème.
Eh bien non.
-
tof7249
- Messages : 488
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
- Localisation : Numericable Angers
Message
par tof7249 » sam. 21 mars 2020, 17:16
idem. hier impossible de supprimer un enregistrement. J'ai du passer par l'appli
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » lun. 06 avr. 2020, 16:27
Le problème n'est toujours pas totalement résolu. Il apparaît régulièrement, de manière aléatoire, puis disparait à nouveau avant de revenir de temps à autres... Certains enregistrements sont impactés, pas d'autres.
Pénible

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » lun. 06 avr. 2020, 18:54
Richiemac a écrit : ↑sam. 07 mars 2020, 11:46
Oui, je l'avais formaté également.
Ce qui est curieux c'est qu'un des deux enregistrements est opérationnel, pas l'autre.....
C'est tout de même étrange que même en reformatant le disque, ça ne reparte pas avec un contenu du disque qui "plaise" à votre box.
Car moi, sur ma BOX THD 4K, je n'ai pas du tout du tout ce problème, et j'enregistre / j'efface à tour de bras ces derniers temps avec la gratuité de Canal+ par exemple.
Étonnant donc que cela touche sélectivement certains contenus de disque dur.
à+
LaBox 4K Numericable
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » lun. 06 avr. 2020, 20:35
Ce n"est pas un problème hardware visiblement.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop