Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » sam. 22 févr. 2020, 17:38
Hello
Je me demandais si il existait un programme de beta testeur chez SFR qui permettrait aux clients qui trouvent les bugs dans le soft des labox de SFR de se faire rémunérer par SFR ? Parce que c'est clairement un poste qui n'existent pas chez eux...
Je dis ça parce que j'ai (encore) trouvé un bug qui touche les enregistrements en cours. J'hésite à vous le détailler car à chaque fois qu'ils corrigent un bug ils en rajoutent (au moins) un.
Bon allez j'essaye quand même...
Lorsque on entre dans un enregistrement en cours il se crée une sorte de "point de blocage". Une fois ce point de blocage passé on ne peut plus avancer en utilisant la touche P+ ou la flèche directionnelle droite. L'avance rapide x2, x4, x6.... fonctionne toujours et permet de passer ce point de blocage mais l’utilisation de P+ ou -> directionnelle droite vous ramènera au "point de blocage".
Ex si je rentre dans l'enregistrement en cours après 5mn d'enregistrement le point de blocage sera à 5mn. Je pourrais utiliser P+ et -> jusqu'à la 5eme mn. Après la 5eme je ne peut plus. Si j'utilise l'avance rapide x2 pour aller à la 7ème mn et que j'appuie sur P+ alors je reviens à la 5eme mn.
Si je sors et re-rentre dans l'enregistrement le point de blocage à 5mn disparait mais un autre se crée au moment où je suis rentré à nouveau dans l'enregistrement.
J'espère avoir été clair mais il est un peu retord pour comprendre comment il est généré.

Modifié en dernier par
Driv3r le sam. 22 févr. 2020, 20:58, modifié 1 fois.
Labox V2
-
YVESZAJ
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
- Localisation : 43013 MONTREUIL
Message
par YVESZAJ » sam. 22 févr. 2020, 18:21
Bonjour.
J’ai effectivement rencontré à de multiples reprises exactement le même problème de point de blocage que vous décrivez.
Dans l’attente d’une mise à jour...
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
-
Donk
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Message
par Donk » sam. 22 févr. 2020, 22:27
J'ai le même bug sur une V1
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » jeu. 27 févr. 2020, 19:13
Personne d'autres ?
C'est vrai que le bug est assez vicieux et ne se produit que dans des cas particuliers....
Labox V2
-
YVESZAJ
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
- Localisation : 43013 MONTREUIL
Message
par YVESZAJ » ven. 28 févr. 2020, 16:13
Pour savoir si d'autres personnes ont le même problème il serait peut-être judicieux de changer le sujet de cette conversation. Par exemple : "Bug - blocage en avance rapide P+.
Cela permettrait ainsi aux gens concernés d'aller voir le contenu de cette discussion.
Driv3r a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2020, 19:13
Personne d'autres ?
C'est vrai que le bug est assez vicieux et ne se produit que dans des cas particuliers....
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 04 mars 2020, 13:14
Driv3r a écrit : ↑sam. 22 févr. 2020, 17:38
Hello
Je me demandais si il existait un programme de beta testeur chez SFR qui permettrait aux clients qui trouvent les bugs dans le soft des labox de SFR de se faire rémunérer par SFR ? Parce que c'est clairement un poste qui n'existent pas chez eux...
Hello,
oui, SFR fait bien des béta-tests sur ces produits, même des alphas.
Cependant, si SFR "ancienne génération" ouvrai des bêtas au grand public, il me semble que SFR-Altice ne le fait plus.
Rassurez-vous, nous remontons tous les bugs que nous pouvons trouver sur notre forum :)
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 04 mars 2020, 13:28
Effectivement je confirme les propos d'Esteban, les tests restent en interne.