Bonjour,
En tout cas chez moi, sur Coignières, depuis hier soir dimanche 4 février à 23h20, la télévision ne fonctionne plus du tout (plus aucune chaîne, ni analogique ni numérique) sur aucun canal.
La vérification, par le menu adéquat du décodeur, des témoins de fonctionnement indique que le réseau n'est pas en état de marche.
A l'allumage du décodeur, invariablement, je suis confronté à l'écran m'invitant à valider la fréquence et le numéro du réseau, ce que je fais ; pour un résultat tout aussi invariable : impossible d'accrocher le réseau, veuillez contacter votre agence…
J'ai vérifié les branchements et les prises de mon domicile : tout me semble être en bon état.
Le téléphone et l'accès à Internet sont en parfait état de marche.
À moins que mon décodeur n'ait rendu l'âme, j'ai donc une forte présomption selon laquelle ce dysfonctionnement trouve sa source du côté de chez NC…
Je vais donc aussi tester un second décodeur.
Mais le problème peut être localisé au niveau de la borne à laquelle je suis relié sur la place devant mon domicile.
Ou bien être situé plus en aval et concerner plus de monde.
Est-ce que quelqu'un(e) du côté de Coignières ou autour de Saint-Quentin-en-Yvelines, est dans la même situation de non fonctionnement de la télévision, tandis que téléphone et Internet sont opérationnels ?
Merci de votre aide, en forme d'aide.
Waterfront
--
Plus de TV sur Coignières, dépendant de SQY -78
-