Netflix plante ma box
Netflix plante ma box
Bonjour, cela fait deux jours desormais que ma box plante après être arrivée sur la page d'accueil de Netflix.
Suis obligé de faire un reset de la box...
Suis je le seul ?
Merci.
Suis obligé de faire un reset de la box...
Suis je le seul ?
Merci.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
Re: Netflix plante ma box
Bonsoir;
pas de soucis pour moi
cdt;
pas de soucis pour moi
cdt;
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
Re: Netflix plante ma box
Pas de pépin chez moi non plus.
Tu as bien la BOX THD 4K ?
Lié à ce plantage, as-tu aussi le problème de l'écran noir (apparemment toujours présent sur Netflix chez de nombreux malchanceux) https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... -p/2117559
à+
LaBox 4K Numericable
Re: Netflix plante ma box
Merci beaucoup.
Cela ressemble étrangement à mon problème.
Une nouvelle affaire à suivre...
Cela ressemble étrangement à mon problème.
Une nouvelle affaire à suivre...
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
Re: Netflix plante ma box
D'après ton description cela semblait tout de même fondamentalement différent :
- toi tu expliquais que cela "plantait" ta box et tu devrais la redémarrer, eux non
- eux ont un écran noir direct et ne voit même pas la page d'accueil de Netflix, toi si
C'est pourquoi je te demandais si tu avasi (en plus) observé le même pépin que cet écran noir...
à+
LaBox 4K Numericable
Re: Netflix plante ma box
Bonjour, c'est vrai petite précision j'arrive à la page d'accueil de Netflix et là cela dure deux secondes puis un écran noir qui provoque le blocage total de ma box 4K.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
Re: Netflix plante ma box
Une réinitialisation de Netflix solutionnera le problème
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
Re: Netflix plante ma box
Ça a marché chez toi ?
Car dans la discussion du forum, un technicien de l'équipe SFR a conseillé cette manip comme "salvatrice", mais ils nombreux sont ceux qui ont répondu que cela n'avait rien résolu du tout...
Et l'une des personnes chez qui aucune solution ne marchait depuis des semaines... a retrouvé un Netflix fonctionne du jour au lendemain sans rien faire ni avoir de mise à jour de sa box (car d'après le même technicien la dernière mise à jour devait résoudre ce problème identifié d'écran noir... mais qui n'a pas résolution les cas de la discussion)
à+
LaBox 4K Numericable
Re: Netflix plante ma box
Oui. La méthode de la réinitialisation à bien fonctionné.
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
Re: Netflix plante ma box
Hello,
Y a t-il encore des gens qui sont touchés par le problème avec Netflix (écran noir ou blocage de la Box) ?
Si oui, pouvez-vous commencer par faire une réinitialisation du compte Netflix par le menu Administration de la Box => la demande de réinitialisation doit entraîner automatiquement un redémarrage de la Box.
Et si malgré cette opération, suivie du redémarrage automatique de la Box, vous êtes encore touché(e) par le problème, alors venir le dire ici et, s'il vous plaît, envoyer votre numéro de client par MP ?
Merci !
--
Y a t-il encore des gens qui sont touchés par le problème avec Netflix (écran noir ou blocage de la Box) ?
Si oui, pouvez-vous commencer par faire une réinitialisation du compte Netflix par le menu Administration de la Box => la demande de réinitialisation doit entraîner automatiquement un redémarrage de la Box.
Et si malgré cette opération, suivie du redémarrage automatique de la Box, vous êtes encore touché(e) par le problème, alors venir le dire ici et, s'il vous plaît, envoyer votre numéro de client par MP ?
Merci !
--
