Hausse de tarif pour RMC Sport
Re: Hausse de tarif pour RMC Sport
Bon, ça va alors, c'est raisonnable puisque selon ta logique de paiement, en tant que supporter de Lyon, tu ne payes que pour la phase de groupe ! Ça te revient pas à trop cher ! 

- Thomas45
Sauf que Lyon peut très bien aller au-delà de la phase de poules (ce que foi de Lyonnais d'origine je lui souhaite) ce qui arrivera certainement comme souvent. À quand la victoire de la C1 chez les hommes après les cartons chez les femmes à présent ? #ALLEZOL 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Je m'interroge sur la pertinence du modèle économique, car 66% d'augmentation cela va en décourager beaucoup. SFR se tire en balle dans le pied à mon avis.
Pour ma part, le match PSG Real était pas mal en streaming et surtout gratuit.
Je verrais si le service fidélisation me fait une bonne offre lors de mon éventuel réengagement en février prochain.
Pour ma part, le match PSG Real était pas mal en streaming et surtout gratuit.
Je verrais si le service fidélisation me fait une bonne offre lors de mon éventuel réengagement en février prochain.
Voilà, entre autres, pourquoi ça augmente

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
-
Non, c'est le contraire.
L'année dernière j'avais pris l'abonnement à 9€ par mois. Cette année le prix passe à 15€ sans autre choix possible pour les abonnés Numéricable.
C'est donc SFR qui m'envoie vers le streaming.
Tu veux dire que pour l'offre https://www.sfr.fr/contenus/options/rmc-sport.html , en tant qu'abonné Numericable :
- tu as droit au tarif "client SFR" pour RMC sport sans engagement à 15 euros
- mais tu n'aurais pas droit au tarif "client SFR" pour RMC sport avec engagement à 9 euros ?
à+
LaBox 4K Numericable
-
Je ne suis pas abonné SFR mais Numéricable et sur mon espace client je n'ai que ce choix :